American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bon ptit dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:51

bien

il démarra la voiture et roula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

Savannah ne disais plus rien elle avait peur de faire une gaffe elle lui en voulais un peu de s'être énervé contre elle mais elle l'as une sale manie de se melé de se qu'il la regarde pas.Bref Savannah regardat a travers la vitre pour ne rien dire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

Zac avait vue qu'il avait était un ptit peu fort enfer elle , il voulut s'excusé ..

il en s'arrette au feu rouge


excuse moi , je voulias pas m'ennérver sur toi , c'est idiot de ma part , excuse moi stp


dit il en la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

Savannah le regardat elle ne souriait plus elle ne voulais pas encore faire de gaffe elle lui dis.

C'est rien j'ai l'habitude qu'on me hurle dessus !

Savannah regardat toujour a travers le fenetre pour elle c'est comme quand elle étais petite dans sa famille c'étais le vilain petit canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

je suis désolé vraiment

Zac s'en voulait a mort , pourquoi il a fait ça , quelle idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:11

Savannah le regardat elle ne dis rien elle lui en voulait un petite peu mais bon elle allait peut être ne plus lui en vouloir s'il eut un geste tendresse ou qu'il l'embrasse.Mais bon les rêves ne sont pas réalisable.

C'est rien !

Savannah regardat encore a travers la vitre elle ne sut quoi faire ni quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

il demarra

On sera bientot arrivé dit il avec un sourire

stp ne me fait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

Savannah le regardat et dis

Je ne te fais pas la tête

Savannah regardat par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

j'ai l'impression que tu me fait la tête

il s'arrêtte devant un grand grillage qui s'ouvrit automatiquement , il se tourna vers elle

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

Savannah le regardat et sourit

Mais non je te fais plus la tête je ne veut pas faire de gaffe c'est tout !

Savannah inventa une excuse bidon pour pas qui soit décue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit dejeuner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit dejeuner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prendre ptit verre ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ McMurphy ¶¶-
Sauter vers: