American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bon ptit dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Il était tôt dans la Matinée , il était 7 du matin quelque chose comme ça , il voulais aller déjeuner au Mcmurphy vut que s'est parent était pas là et il était trop paresseu de faire son déjeuner. Mais tout d'abord il s'était levait tranquillement content d'avoir enfin reprit l'entrainement de basket. Ensuite, aprés s'être bien reveillé, il alla dans la Salle de Bain et se prépara pour y aller. Après avoir chercher une place pour garé sa voiture, il sorti et marcha dans la rue , avec son baladeur Mp3 sur les oreilles justqu'au McMurphy.
arrivé enfin il entra et s'assoie et commenda enfin un bon ptit dejeuner et un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Miss Savannah c'étais levé elle étais allait s'habillait d'une mini jupe en jeans avec une ceinture D&G noir avec des bottes a talons aiguille noir etun haut sans manche blanc avec une petite veste noire.Elle c'étais coiffée de cheveux lisse avec des boucle d'oreille en forme de coeur noir.Elle étais maquillé elle avait pris son sac a main noir.Elle étais arrvais a pied au McMurphy elle rentras et s'assie pas loin d'une table ou il avait un jeune homme elle sortie son portable pour envoyé des texto a ses amies.Elle commanda un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

Zac vit une belle jeune fille assise seul sur une table. il aimait pas dejeuner suel te toute façon espèrons qu'elle voudra bien de lui . Il se leva et se dirigeas vers elle

puis je

Il mit sa main sur un chaise et attendit l'autorisation de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:01

Savannah ferma son portable elle entendit une petite voix lui dire s'il peut s'assoir elle lui sourit c'étais un garçons pas mal même mignon elle sourit et lui dis tout en souriant.

Allez y !

Savannah Sourit elle pris son portable et le rengea dans son sac a main elle lui sourit et regardat le jeune homme c'étais un brun au yeux bleue.Grand plus grand qu'elle bon c'est uen naine mais c'est pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:18

Zac prit place en face d'elle
]moi c'est Zac et toi ?
Zac trouvait cette fille super....belle même très canon avec ces yeux noisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:29

Savannah sourit et lui tendit la main par politesse elle lui dit en souriant et en le regardant.

Enchantée ! Je suis Savannah Bolton !

Savannah lui sourit elle étais tres souriante surtout en vers les nouvelles rencontres etant donné qu'elle étais nouvelle.Elle venais de sa ville pourries dans un état pourrie d'Amérique.Savannah sourit en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Zac adorais de plus en plus la ville , il ne regrettait pas sa ville natale loin d'là

très jolie Dit-il avec un sourire .

Depuis combien de temps tu vit ici ?


le serveur arriva avec les commendes , il fit signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:52

Savannah sourit elle n'aimait pas cette ville elle préfere la Californie ou l'Italie même Tahiti.Elle lui sourit et dis

Mercie ! Je vis ici depuis 1semaine je suis toute nouvelle et je ne suis pas habitué a des grandes villes !

Savannah sourit au jeune homme elle étais tres timide avec les nouveaux venue c'est Savannah on ne la changeras jamais.Savannah étais tres distant du jeune homme sa ne lui resemblais pas mais elle ne savais pas a qui faire confiance dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Zac vit que Savannanh était mal à l'aise, il devait faire quelque chose mais quoi ...
Puis il lui fit un très beau petit souire bon sa n'allait pas changer grand chose et mordit dans un boût de son croissant


Moi je suis ici depuis 2,3 jours

il regarda sa montre pas pour qu'il soit en retard à son cour de biologie,mais ça va ils avaient encore pas mal de temps devant eux

tes encore au lycée ? Dit-il toujours avec le sourire accrocher au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

Savannah sourit elle étais tres timide elle étais même solitaire plus qu'elle n'avais pas beaucoup d'amies ici elle pris l'habitude de resté seule chez elle.Savannah sourit elle lui dis.

Moi oui je suis au lycée en bac L ou plus tot un bac littérature pour être historienne !

Savannah adorais l'histoire surtout les temp moderne elle adorais tous se que sait la lecture elle lui sourit elle étais pas trop a l'aise mais bon c'est mieux que tout a l'heure.Mais bon elle est toujour mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

Zac était surprit que la jeune fille étudie la littérature, il connaissait presque rien de ces chose là , l'histoire quelle horreur , pour lui c'était un des cours les plus ennuient à mourir comme tout les autres d'ailleur . Pour lui , sa passion c'était le basket et les voitures rien d'autre, à oui et les filles ...

Chouette ... , tu pourra me donner des cours alors, parce que moi je suis trop nul et j'ai toujours des echec dans cette matière là

Zac attendait sa réponse , en faite , il s'en fou qu'il est en echec ou pas c'était surtout un moyen de la voir plus souvent.
Espèrons qu'elle acceptera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:30

Savannah sourit elle avais trop besoin d'argent donc elle accepta de lui donné des cour mais elle ne savais pas si elle lui devait demendé de l'argent bon c'est pas grave elle l'en demenderas a quelqu'un d'autre qui veut ses services elle sourit et lui dis.

Ben si tu veut je t'aide en histoire géographie et en français le reste je suis nul !

Savannah lui sourit elle espere qui est pas si nul que sa parsequ'elle se sent pas de lui répété 10 fois la même choses sur l'histoire d'amérique ou l'économie du pays.Savannah but un peu de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Zac était content que Savannah voulait bien l'aidé en histoire.

Merci, tu sait si tu veut je.....peu de payer si tu veut , il y a aucun problème . Je sais que ta pas que ça a faire de tes journée et au moin tu gagne aussi queque chose

Il regarda Savannah et la quittait plus des yeux ....
Après une seance de regard à en ne plus finir , Zac trouvait enfin un sujet de conversation stable . Qui permetrer de changer un peu le mal de l'aise de chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Savannah sourit enfin les réponses a ses prières ellle avait besoin de sous d'urgence elle étais presque a la rue heuresement qu'elle a vendu des objets a elle.Elle lui sourit et dis.

Ben oui j'ai que sa a faire de mes journée a par trouvée un travail pour payé les fractures de la maison et en plus je dois envoyé des sous a mes parents pour payé ma voiture qui est au garage !

Savannah ne s'en sortais pas une fille presque a la rue et en plus elle la nul par ou allé.Savannah haissé cette ville elle préfére sa ville natale tous est chère ici sa la gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

Aie, Zac ne savais vraiment pas trop quoi dire, il connaissait pas vraiment les problème d'argent.il vivait encore sous le toit de ces parent,et il avait pas souci d'argent loin d'là , il pensa à son avenir que lui aussi ça pouvait lui arriver , si ces parent ne l'aide plus à ses besoins
il se demanda si elle vivait encore avec ces parent mais sa lui étonnerait beaucoups parce qu'elle a dit qu'elle doit payez seul la facture de la maison mais il préfére comme même demander

[i]tu vie seul ?


Mais au faite , quel âge avait t'il ? Zac se posat tout d'à coup plusieurs questions !!!

en faite , tu a quelle age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Savannah sourit elle vivrait seule elle ne parlais plus a son père du coup son père ne veut plus qu'elle vit chez lui a cause de son avenir elle veut devenir historienne et lui veut qu'elle deviennent médecin comme son frère.

Je vis seule et j'ai 17ans tu dois te dire je suis folle mais non c'est pas ma faute si mon père ne me veut plus sous son toit.

Savannah se sentais mal de parlais de sa elle avait les larmes au yeux quand elle parle de sa.Sa fait mal que votre père dis a son enfant je ne veut plus te voir sous mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Zac vit que Savannah avait les larme au yeux, sa devait être dur , très dur pour elle

je suis vraiment désolé

il prit place à coter d'elle , il prit une de ces main et possa sur les sienne et l'autre sur sa joue

si je peu faire quelque chose , n'hésite pas à le demander. Je suis là

Il regarda dans ces magnifique yeux bruin et carressa sa joue. Il connaissait que depuis qu'une heure cette jeune fille et il est tombé éperdument amoureux d'elle.Il avait si mal pour elle .C omment a cette âge là ont peut vivre seul , sans amour de ces parent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Savannah se rapellait la dernière fois qu'elle est rentré chez elle.C'étais le jour de ses 17ans elle c'étais pris la tête avec son père et la boum tuu ne viendras plus sous mon toit d'en que tu ne changeras pas d'avis.Savannah avait pleuré chez sa meilleur amies pendant toute la nuit puis elle l'as du cherché une maison.

C'est rien tu ne pouvais pas savoir que mes parents ne me parlais plus ! Mercie

Savannah avait encore les larmes au yeux sa fesait qu'une heure qui se connaissez et déja elle raconte ses malheur elle peut écrire un livre "Les malheureux de Savannah Bolton".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

Zac avait que connu du bonheur dans sa famille , il avait des foi des dispute comme dans tout les familles mais ils réglaient leur problème entre eux même si des fois c'était assez dur . Est-que sa égiste une famille parfaite , non. C'est imposible.

ne pleure pas , stp

Et oui , c'est rarement mais quand Zac vois des gens pleuré , ceux qu'il connaissait , il se mit a pleuré aussi parce qu'il pouvais pas voir un de ces proche pleuré , bon Savannah il ne l'a connaissait que depuis aujoud'hui mais il avait l'impréssion de la connaitre depuis son enfance

sinon , tu va me faire aussi pleuré dit il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Savannah le regardat et pris un mouchoir dans son sac et sécha ses petite larmes au yeux.Elle ne savais pas quoi dire a son père pour faire la paix avec lui a part sa va je vais devenir médecin mais elle est nul en biologie et en Maths et toute les matière scientifique même en physique.

Alors je ne veux pas te voir pleuré a cause de moi surtout pas !

Savannah lui fis un petit sourire même si elle est pas joyeuse en se moment en plus pas de voiture c'est a pied ou en bus qu'elle va au lycée et elle doit partir 30 minute a l'avance.Savannah est maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Zac eut le sourire au lèvre. IL voulait tellement l'aidée a faire la paix avec son père. Mais comment c'était là, la question.Il aimait pas qu'une famille ce parle plus parqu'elle voulait pas faire ça ou bien des autres chose en ce genre ...

t'inquiette

Zac se leva et tend la main à Savannah

comme tu a ton cartable à terre ,j'estime que tu es à pied . J'ai ma voiture si tu veut , je serai ravi de d'accompagné jusqu'au lycée

dit il avec un large sourire sur ces lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Savannah sourit elle avait jamais vu un garçons être aussie simpathyque et ne pas s'en foutre des probleme des autres mais bon elle va lui dire oh je suis une jeune fille qui cherche un prince charmant pour aidé la clocharde de la rue a avoir une belle vie.

Ben si tu veut moi je m'en fous !

Savannah sourit quelqu'un qui l'emmene au lycée en voiture et non en bus ou a pied en plus elle est en talon aiguille elle avait encore bien calculé son coup prendre le bus en talons c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11

Zac était content même si elle s'en fou si il le prennnait ou pas ...
il paya et se dirigea vers la sorti. Enfin sorti , il marcha vers la parking tout en parlent

Tu a un ptit amie ?

il était sur qu'elle était seul , il espèrait.Mais comme même comment une fille comme elle peu être aussi malheureuse et si mal dans sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

Savannah sourit et quand il lui demende si elle l'as un petit copain elle sais fait plaquée quand elle lui dit qu'elle vivait seule et qu'elle n'avais plus d'argent alors la elle est tombé au plus bas même plus bas que terre.Savannah sourit et dis.

Malheuresement je suis seule avec mes problemes et le dernier que j'ai eu ben il ma plaquait quand je lui ai dit que j'avais plus un sous ! Et toi ?

Savannah n'avais pas de chance avec les garçons et les petits boulots mais bon comme elle dit c'est la vie d'être une fille avec des tonnes de probleme autant familliaux et financier elle avait trouvé une solution mais elle réfléchit avant de se pendre et elle sait dit que c'étais une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:35

Zac souriat, il était vraiment content qu'elle lui dissait toute la vériter. Il le voyait dans son regard triste tout les problème qu'elle a surtout avec sa famille et financièrement . Il était très ravi qu'elle était seul. Son ex devait vraiment être un abruiti pour rompre avec une fille comme elle .
Elle était si splendide, si belle,et sympatique ...
Il s'en fouttait qu'elle est des problème financier.Pour lui l'importance, c'était ce qu'on a dans le coeur, ce qu'on ressentait envers quelqu'un.
Dommage qu'il y a des gens comme ça mais bon on peut pas faire grand chose .....

Zac tombe de plus en plus amoureux de cette fille. Elle était si franche avec lui et elle lui dissait déjà preste tout. C'était ça qu'il aimait en elle...Il savait très bien que s'était pas facile pour elle de dire ça à un garçon qu'elle connaissait à peine. il lui dit :

C'est vraiment un idiot,ton ex

Il arrivent enfin à sa voiture , il se tourne vers elle.
Ils etaient face à face, Zac prit la main de savannah


t'inquette , je sais qu'on se connait à peine mais j'ai telement envie de d'aidée parce que tu est une fille génial et super jolie , ça peut être idiot mais tu est là seul fille que je ressent autant....


Il l'a regarda dans ces yeux

Quand , je t'es vue sur cette table seul , je tes regarder pendant deux ,trois grosse minute et tu avait ce regard triste et malheureuse . j'ai directement flashé sur toi, ça peut être un peu idiot mais je croie..... qu'on ai fait l'un pour l'autre . J'ai pas pitier de toi pour que je te dise tout ça mais je veux que tu soit heureuse , je peu essayé , si tu veut de moi biensur !!!

Zac n'avait jamais fait ça auparavant , c'était la première foi qu'il dissait ça à une fille. il savait plus trop quoi dire et aussi il savait plus où se mettre,
il devenait tout rouge comme une tomade , il attendit la reponse de Sannavah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre ptit verre ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ McMurphy ¶¶-
Sauter vers: