American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon ptit dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

Savannah le regardat et écouté ce qui l'as a dire elle ne sut quoi lui dire.C'étais beaux se qu'il lui disais elle le regardat et sourit elle étais vraiment heureuse elle réfléchit en souriant.Quoi dire a cette demende elle lui fis un petit sourire de fille qui étais vraiment content.Savannah étais déja une princesse elle sourit et dis.

Que dire a cette belle demende mais tu sais ma vie n'est pas toute rose malgre cette demende je ne serais quoi t'apportais a par une vie avec une simple fille avec des tonnes de probleme financier.Mais je veut bien faire un essaye avec toi !

Savannah sourit elle ne sut quoi pensais a par "Oui" mais bon elle lui avait fais un discour de grande philosophe Grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:18

Zac carressa la joue Savannah. Il était un peu déçu de sa reponse,c'est vrai quand un homme déclare sa flamme, ce n'est pas si facile de repondre à ça ....

Et alors même si ta vie n'est pas rose , je m'en balance , je t'aime bien comme tu est

Zac s'en fou complètement de l'argent,l'argent ne rend pas heureux, l'argent ne suffit pas au bonheur car on n'achète ni l'amour ,ni les amis, ... Alors est-que l'argent sa rend heureux ? aucune idée


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:39

Savannah étais souriante elle se laissa faire elle ne savais quoi dire elle lui sourit et dis

Ben toi quand ta une idée dans la tête tu l'as pas autre part ! J'aime bien cette esprit ! Tu veux vraiment mettre avec moi et me supporté avec mes problemes financiers !

Savannah étais trop souriante pour une fille qui lui avait fais la morale elle avait pété un cable.Savannah mérite d'avoir un peu de bonheur dans sa vie.Elle pensais qu'elle étais trop malheureuse pour avoir un jour la chance d'avoir un garçons aussie gentil avec elle.Elle n'en revenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:10

Zac était fière de lui , c'était la première fois qu'il dissait ça à une fille qu'il connaissait à peine...
Il voulait vraiment essaye d'avoir une relation amoureuse avec elle , il était si sur de lui que sa marchera entre eux...


oui , je veux que ..nous deux .... ça marchera ,j'en suis certain.
Rien qu'a de regarder ou d'entendre le son de ta voix , tu me rend fou


zac avait un ptit peu peur qu'il en face un peu de trop mais c'est dans son caractère, il en pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

Savannah sourit il étais si sur de lui qu'elle ne voulais pas le blessé car quand elle est amoureuse elle peut être tres jalouse mais c'est pas sa faute tous les mec étais super beaux et super connue qui pense qu'as leur réputation elle réfléchit et dis.

Puisque je te rend fous ben t'as qu'as passé a la maison ou dans un endroit ou on seras bien !

Savannah voulais lui faire comprendre qu'elle n'est pas la femme parfaite elle passe son temp a pleuré sur les fractures mais bon c'est la vie comme elle dis.Savannah étais souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Chez moi , mes parent travaille

dit il en souriant . Zac ouvrit la porte de la voiture

Mademoiselle

hj : excuse de pas mettre grand chose Embarassed


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Savannah sourit elle monta dans la voiture et dis

Ben si tu veux mais tu serais venue dans ma rue tu ne serais pas venue avec cette voiture ou tu ne l'aurais plus revue !

Savannah sourit c'est vraie en plus

hj:Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45

hj : Embarassed j'ai pas comprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Hj:Escuse je suis malade donc je ne réfléchit pas trop

Savannah sourit et dis

J'espère que tu as une autre voiture une plus veille t'environ 10 ou 20 !!

Savannah c'étais fais crevé les pneus et elle c'étais pris des pierres dans la voitures dans sa rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:18

pourquoi tu me dit ça?

dit il en la regardant dans ces magnifique yeux bruin

elle est si terrible que ça ta rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Savannah sourit et dis

En quelque saute je vis dans le gettho donc si tu viens avec cette voitur eet que tu la gare ben tu ne l'as retrouveras plus a sa place même plus du tout donc je te conseil d'acheté une voiture veille de 10-20ans mais si tu veut pas alors tu viendras me voir a pied !

Savannah sourit elle s'avait ce qu'elle disait on lui avait casé sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:29

Zac la regarda bizarrement , ca devait être pénible de vivre la bas

Oh..... il rigola

c'est peut être loin entre chez moi et chez toi ...et moi marché il rigola

Zac vivait assez loin des quartiers ''étrange ''on peu dire sa comme ça , il vivait dans des quartier assez luxieux


t'inquiette je mertterai de mine autour de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

Savannah sourit et dis

Pour te dire même les mines ne les retiennes pas mais bon j'ai peur dans ces rue la donc si un jour tu m'invite le soir je dors dans une chambre d'hotel ou dans la rue.

Savannah ne crainé pas trop la nuit dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

maintenant , je suis là poiur de protégé

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:45

Savannah sourit et dis

Tu vas passé ta vie dans ma maison ou si je peux dire ce qui s'apelle un appartement parseque entre les rats et les caffars je suis servie tous se que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:52

Zac trouva SAvannah de plus en plus étrange mais il tombèrent encore plus fou d'elle

Elle a l'aire super ta vie dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:54

Savannah sourit et dis

Ouais passionnante mais parlons de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59

MOI dit il surprit

des parents qui n'arrêtte pas de ce disputer, et en plus je me suis disputer avec ma mère , c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:03

Savannah sourit et dis

Alors on est deux ! C'est tout rien d'autres sur toi que sa !

Savannah le trouvais tres mystèrieux mais bon chacun sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:09

je m'ouvre rarement au gens c'est un des mes principe défaut , ...

il soupira

je vien seulement de savoir que ma ...... mère m'avait mendit depuis tant d'années

elle m'avait adopter.....dirai ils m'ont adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:13

Savannah le regardat elle avait le coeur déchiré elle lui pirs la main et dis.

Elle as fais sa pour te protégé enfin je crois que sais sa ! Mais tu ne doit pas lui en vouloir elle t'aime ta mère j'en suis sure.

Savannah ne savais pas ce que c'étais de ce faire adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:16

Elle m'a menti

dit il en colère

je suis désolé , je voulais pas m'ennerver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

Savannah eu un peu surprise elle baissa la tête c'est la seule chose qu'elle trouva a faire.Avait il résond de lui en vouloir ou peut être elle avait résond de comprendre sa mère.Mais quoi dire Savannah étais trop émotive pour comprendre ce qu'il pense ou ce qu'il éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

si on y allaitdemande il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

Savannah sourit et dis

Si tu veut moi je m'en moque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit dejeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit dejeuner   Un bon ptit dejeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit dejeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre ptit verre ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ McMurphy ¶¶-
Sauter vers: