American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prendre ptit verre ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Denise et Drew arrivèrent tout les deux devant le café ....
Enfin rentré , ils s'assoient sur une table de deux et commenda tout les deux une verre

Tu a quelqu'un dans votre vie ?

Quelle question comment un homme comme lui pouvait être seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:18

Il arriva alors au café accompagné de Denise . Il partit s'asseoir a une table avec Denise .Le jeune homme commanda une bière . Ensuite la jeune femme lui posa une question il sourit un peu avant de répondre :

Non...Je suis seul et sa depuis un bon bout de temps !

Le jeune homme la regardait avec un petit sourire . Ensuite le serveur amenna les deux boissons il le remercia et prit une petite gorgée hors de sa bière qu'il déposa sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

c'est dur l'amour , même après 8 ans de mariage avec quelqu'un et tu apprend que ton mari de trompe depuis longtemps et que la femme était toujours fidelle avec , elle aurai dut faire la même chose

Mais c'était pas le genre de denise de trompé son mari même si elle le dissait jamais elle le ferrai , mais il lui a fait t'en soufrir

elle soupira

je crois qu'on a bien fait de prendre tout les deux une bière

[i]elle but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

Le jeune homme la regardait avec un léger sourire . Il ne disait rien , il savait pas vraiment quoi dire . Il reprit sa bière en main et prit une gorgée hors . Ensuite il la redéposer sur la table et regardait un moment dehors puis se remit a regarder Denise avec un petit sourire . Il dit par la suite :

Si vous le dîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

La jeune femme déposa aussi sa bière sur la table.

vous vivez seul ou encore avec vos parent ?

quelle idiotte surement qu'il vivait seul , il a 21 ans mais comme même de nos jours, il y a encore des jeune gens qui vivent encore chez leur parent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:14

Je suis seul , je ne vit plus avec mes parents et ça depuis un moment maintenant !

Pas question de dire que son père est mort car elle allait sans doute lui demander de qu'elle mort il est mort et vu qu'il sait pas mentir elle le remarquera , car il a tuer son père donc . Et pas question de dire que sa mère la jeter de la maison alors qu'il avait seulement 14 ans . Car si il disait ça sa allait revenir sur son père vu que c'est parce que il a tuer son père que sa mère la jeté dehors mais il ne faisait que la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

Denise vit que sa question de tout à heure le mettait quelque peu mal à l'aise, ele ne voulait pas se mettre en froid avec la seule personne avec qui , elle se sentait vraiment bien .elle acquiesca avant de poursuivre:

je suis désolé , je voulais pas de mettre mal à l'aise , excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:29

Non mais ce n'est pas grave vous inquiétez pas...

Le jeune homme la regardait ne disant rien pour le moment . Il regardait dehors plus précisément sa voiture pour voir si il lui "arrivait" rien ouais car des voitures comme ça c'est pas tout les jours qu'on en voit ! Enfin , il se remet a regarder Denise avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

Denise lui rend aussi son sourire , et regarda sa bière qui était encore à moitier plein ....

vous aimez les voitures comme je vois, ne vous inquietter pas personne ici ne vous la piquera....

dit elle avec un large sourire

moi aussi , j'adore les voitures , c'est drôle pour une fille qui aime '' le voiture '' mais bon

vous etes déja aller sur un circuit avec votre voiture ou une voiture de course .
C'est vraiment une expérience intérrésante , c'est génial


Denise trouvait qu'elle parlait en peu trop et préféré se taire un ptit moment et laissa drew un peu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Non mais c'est pas que j'aime beaucoup les voitures c'est juste que cette voiture là je l'ai pas eu gratuite...Et se serrait dommage si on me l'abîmerait...

Disait-il avec un sourire .Ensuite elle dit qu'elle aime beaucoup les voitures il sourit avant de répondre :

Oui j'ai déjà été . J'ai beaucoup apprécier ce moment là j'avais finit 4ème dommage j'aurais aimer être 3ème ou même premier mais bon voilà j'étais confronter a des professionnel .

Dit-il avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

mais vous etes comme arrivé 4 eme , c'est pas mal
disait elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Ouais mais bon j'aurais aimer recevoir un prix enfin bref...

Le jeune homme sourit toujours a Denise .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:18

elle regarda sa montre , et il était assez tard . Elle devait aller chercher sa fille à l'école

j'aurai aimez rester encore avec toi mais je dois partir

elle se leva et prit son manteau


a bientot , j'espère

dit elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:31

Le jeune homme la regardait et fit alors un signe de tête pour lui dire oui . Il but la fin de sa bière la regardant alors sortir c'est alors qu'il vit sur la table sa carte d'identité . Bon c'était important donc il allait lui ramener chez elle étant donner qu'elle lui avait dit ou elle habitait . Il se leva mit de l'argent sur la table et il sortit du café avec la carte d'identité de la jeune femme et il se rendit chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre ptit verre ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: prendre ptit verre ( pv )   prendre ptit verre ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre ptit verre ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>prendre un verre<~
» Un bon ptit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Le café ¶¶-
Sauter vers: