American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour #1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

J'ai déjà la trouille de mes points en math Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:03

moi aussi mes bizzarement j'arrive pas a m'inquiéter je sais pas c'est peut etre du fait que j'ai beacoup stresser pendant l'exam'; j'ai carrément bouffé le capuchon de mon efface encre, je tremblait comme une malade et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:06

et puis, je sais pas, y a l'esprit de noël qui est super présent chez moi MDR(mon père est a cette heure-ci en train d'accrocher une guirlande au plafond, y dit qui a pas assez de déco MDR)
et puis le climat, ça me rappelle la noel je sais pas, pourquoi j'ai beau avoir super froid, ça me fait plaisir de marcher dans des coins ou tout est blancs sur les toits des voiture et des maisons...
on putain je sais ce qui m'arrive: je suis ... folle, viite quelqu'un faut appellé manage viite je vous en supplie aider moi MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Tu risques d'y rencontrer mon ancienne prof' de Ndls! L'année passé, on lui a offert un billet pour l'asil mais pas le billet de retour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:30

ha non c'est bon merci quand même LOL ca va ieu c'est l'exam' de math qui m'as fait cet éffet la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

Aujourd'hui, je suis très fatiguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

moi c'est pas la forme je me suis pas habillée du tout lol! je vais bientot me mettre a étudier français et j'ai pas envie.
je me suis levée a 13h30 et je suis toujours aussi fatiguée lol! faut dire, je me suis couchée a 4h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Moi j'ai été me coucher après NYUS sur TF1 donc vers 1h du mat' puis je me suis lever à 13h et je suis rester en pyjama toute la journée! Very Happy
Mais c'est normal que j'ai l'impression qu'il n'y a rien à connaître en Français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Salut , bo je m'incruste a ce que je voix Alex tu aime beaucoup les New York police criminelle et Unités Spéciales ! Au fait j'ai pas lu tout c'est pour demander demain vous avez des examens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Tu peux m'appeller Océane dans le flood! ^^ C'est mon prénom. Oui, j'adore TOUT les New York! Humeur du jour #1 - Page 4 46581617 Mais mon préféré (mon chouchou XD) c'est NY section criminelle! Very Happy

Demain j'ai examen de Français! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

Ok d'accord bah je savais pas ton prénom donc...Moi c'est les unités spéciales .

Ah tu as de la chance moi demain j'ai examen de Math je déteste les maths mais je suppose que tu es belge ?? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Je détèste les maths! J'y comprend rien!Humeur du jour #1 - Page 4 46581617
Mais heureusement j'ai déjà passé mon examen! Very Happy

Oui, je suis Belge!Humeur du jour #1 - Page 4 46581617
Comment tu as remarqué?Humeur du jour #1 - Page 4 46581617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Et bien car beaucoup de belge passe leur examen de français demain . Malheureusement moi c'est les Mathématiques....Et Mardi Sciences puis j'ai déjà terminé vu que je l'ai ai déjà passer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

ptdr je pense que c'est a cause de notre accent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

Toi aussi tu es Belge ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

Oui je suis belge, nous somme dans la meme classe et toi france ? belgique ? suisse ? pays bas ? angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

Cool !! Bah moi aussi je suis BELGE !! Pour une fois ou il y a plusieurs belge sur un forum ! D'habitude je susi entourée de Français mais là beaucoup de BELGE c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

INVASION DE BELGES!Humeur du jour #1 - Page 4 46581612
Il y a beaucoup de Belges sur le forum ici! Et sur celui d'Alexandra et moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

loOl

Oui ! Ah cool c'est quoi l'adresse ?? Pour que j'y aille faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Mais on refait la déco et je suis entrain de faire n'importe quoi! lol!
(Je suis entrain de remettre l'ancienne déco)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

Merci d'avoir passer le lien

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:50

Drew Lewis a écrit:
Toi aussi tu es Belge ??

ouais enfaite pour la pupart on est Belges en fait aussi pour la plupart on est a la même école et on a les mêmes exam's donc moi aussi demain j'ai français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

Et on n'as le même cours de gym aussi! Humeur du jour #1 - Page 4 46581619
Et on va à Paris avec votre classe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

Salut les gens !!

Lincoln=> Ok d'accord !

Enfin vous allez bien ? Moi non pas trop car je ais que je viens de raté mon examen de Mathématique j'ai rien piger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier jour de travaille . [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Flood ¶¶-
Sauter vers: