American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour #1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

MOI JE SUIS TROS HEUREUX C'EST ENFIN LES VACANCES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

oups excuse d'avoir mi en Majuscule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:14

LoL ! Ta de la chance moi c'est demain...Il me reste mon examen de Science a passer puis j'ai terminer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:31

Merci mais de toute façon c'est que 2 heures mais bon je préférerais rester dans mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49

L'ODEUR DE LA LIBERTE ME CHATOUILLE LES NARINES! Humeur du jour #1 - Page 5 46581620
Allez tien bon Drew! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:52

Merci j'espère que je vais pas le raté celui-là aussi...Sinon c'est la galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

C'est rien, ta toujours l'examen de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

ouais lOl mais bon c'est po facile les maths c surtout cette matière là qui est la plus dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:57

oui je te comprend moi aussi je comprend rien des math Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:18

dit massimo pk tu m'a mi médecin j'ai jamais dit que je voulais être médecin je vien tout juste de remarquer scratch

mais bon j'ai toujours pas décider de ce que je peu bien lui faire comme travail
elle va faire médecin tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

Où un médecin? Où un médecin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Alex Eames a écrit:
Et on n'as le même cours de gym aussi! Humeur du jour #1 - Page 5 46581619
Et on va à Paris avec votre classe aussi!

ouais pour le voyage a Paris c'est trop cool, mais me parle pas de gym...
t'as l'audace de dire qu'on a le même cours de gym tu te fout de moi j'espère. lol!
vous avez droit au step et nous a de la gym acrabatique, sans parler des prof moi j'ai droit a la folle dingue, cette espèce de bibin d'homme qui nous prend pour des robots qui danse le break dance cette pauvre torsionnaire lol! et vous vous avez la gentille femme qui vous fait danser lol!

sérieux dit plutot que nos heures de gym sont programmées en même temps lol! et on peut pas dire que Massimo est dans le cours de gym que nous c'est un mec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Drew Lewis a écrit:
Salut les gens !!

Lincoln=> Ok d'accord !

Enfin vous allez bien ? Moi non pas trop car je ais que je viens de raté mon examen de Mathématique j'ai rien piger Sad


moi demain pour moi c'est les vacances lol! je me lèves a 9h00, je m'apprete, je vais a l'école pour 10h, je passe mon exam',à 11h10 je reviens et je suis sur l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

Drew Lewis a écrit:
ouais lOl mais bon c'est po facile les maths c surtout cette matière là qui est la plus dur pour moi...

bah je crois qu'on est deux, moi j'ai toujours dit que les maths c'était pas pour moi
c'est trop de giga a stocké dans mon cerveau et y a pas assez de place lol!
je compatis, moi aussi j'ai foiré mon exam' de math aussi je crois donc... lol! déjà que j'ai un beau 7/20 a mon TJ2, si je ramène un échec a mon bulletin pour les exam's je sens que ça véa chauffer chez moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Ouais Lindsay, j'ai l'audace de te dire que nous avons le même cours de gym! Humeur du jour #1 - Page 5 46581621
Moi aujourd'hui je vais me coucher super tard! Et demain je me lève super tard!
Mais pas trop quand même parce que je doit aller chez le médecin...Humeur du jour #1 - Page 5 72641210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:06

tu vas chez hacquet ?? mwahaha hihihi, le gros crétin qui veut que j'enlève mes dents de sagesses Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:13

hihihihi .. moi je n'ai qu'a retirer une dents de sagesse et une molaire completement pourie ptdr sa me fait chier j'aime pas l'anestesie surtout si il n'y a que ta tete ... car apres j'ai tendance a me mutiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:18

a trop dégeu... Laughing Shocked silent pale affraid

moi y m'as fait: va falloir retiré tes dents de sagesse, je peux rien faire tant qu'elles seront la ou un truc dans le genre.. lol!

un truc positif j'en ai peut etre jusqu'en juillet 2008 Very Happy donc plus de gros con dans les pattes jusqu'en 2009 a peu près c'est cool un année sans le voir Very Happy Very Happy

toute façon l'année commence mal pour moi Sad Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

T'as des dents pourries? Dégueulasse! Tu connais la brosse à dent? Humeur du jour #1 - Page 5 46581622
Non aujourd'hui je vais chez le derma et demain chez le dentiste! Very Happy
L'ortho c'est en février je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:56

t'as commander tout l'hopital ? lol! dermato, dentiste, ortho, ils se font un paquet de fric sur le dos de tes parents, ça tombe bien tu vas pouvoir financer les travaux de la pièce toute pourrie où il font les radios en stomatologie et en dentisterie, parce que hier j'ai du aller faire une radio quand j'ai vu la pière: ho my god, c'était a repeindre et les murs n'en parlons pas lol! on aurait dit qu'il m'avait emmené de le débara de l'hopital lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

Bin non il n'y a que le dentiste et l'ortho! Je vais pas à l'hôpital pour le derma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

hhaa scratch tu vas chez un particulier!!! lol!

je savais pas que t'avais des problèmes de peau!!! lol! lol! moi j'avais dû aller chez le dermato quand j'ai eut des plaques sur toutes ma figure, elle m'as donné une pomade miracle lol! surtout que depuis que j'ai eut mon accident de moto, l'hiver j'ai ma joue droite qui fait mal ben la pomade la ça la calme. c'est pour peau sèche je devrais peut etre le conseiler a alex' pour ses mains !!puisque c'est pour tout le corps lol! lol!

alex' : ça s'appelle : lutsine xémarance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

J'ai la peau très fine et dès qu'il fait froid j'attrape des plaques qui me brûle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour #1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier jour de travaille . [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Flood ¶¶-
Sauter vers: