American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour #1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

ouais avec plus de dent , cheveau blanc ,... on devra me donner a manger , me laver ....
si je fini comme ça svp tuer moi
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

ok lol! avec grand plaisir lol! lol! si tu veux je peux te tuer dès maintenant ansi tu prend pas de risques lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

C'est dans des moments pareils qu'on reconnait nos vrais amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

lol! exactement lol!
Suspect au fait, si tu parle de moi lol! je veux juste lui rendre service lol!
comme dirait ma mère vaut mieux prévenir que guérir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Et moi comme me dit mon cerveau: Ne fous rien, ne dis rien et tout ira bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

je m'excuse d'etre aussi franche lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

Toi aussi t'entend des voix? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

Parle pas de cette folle

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:12

N'empeche, c'était exagérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:17

Oh je m'en souviendrai toujour de cette journée en sortant de la bibliotheque elle me dit ainsi a moi et Alex : Je ne veux plus vous revoir a la bibliotheque j'avais envie de lui lancer a la figure : de toute facon je ne conter pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:20

elle a toujours quelque chose a dire , j'ai toujours une remarque avec elle même si je fait rien
en plus elle demande toujours mon nom lol! et elle le connait pas encore par coeur scratch ptit cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

Attend normalement je ne pouvais plus aller a la bibliotheque normalement oh putain en sortant de l'ecole j'ai vu cette pouf*** aller a la boulangerie au faite elle a un cul enorme ! Balaine echouer sur la plage xd
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

PMDR C'est un travail dur de rester sur son gros cut à raler sur les élèves , elle est parti pour prendre des prévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

Ouais et bien que la baleine retourne dans son océan et coule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:15

vous parlez de la baleine qi sert de bibliotécaire ?
la femme la elle est zarb' je trouve aujourd'hui j'éyais a la bibliothèque et t'as un mec il arrive y s'assied avec son blouson devant sa bouche la femme elle lui de l'enlever t'as le type qui lui répond: ben si je l'anlève pas c'est que je suis malade, si je tombe malade alors je dirais que c'est votre faute t'as la femme qui répond:
ok, on vera ce qui se passera ensuite.

Rolling Eyes cas désespéré trop conne la baleine sérieusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

humeur du jour:
sur la défensive le premier qui me dit un truc de travers y va avoir mes empreintes marquer sur sa gueule.
ras-le-bol 5heures de sciences éco voila pourquoi je suis en rogne Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

c'est bien simple lindsay tu es toujours en rogne

humeur du jour : assez heureux XD ne me demander pas pourquoi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:07

moi j'ai mal au ventre , je dois encore etudier math que je n'es pas encore commencer mais sinon tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

Peut-être parce que vous avez passé la journée tranquil chez vous à la place de bouger vos grosses fesses jusqu'à l'école!
Nan mais là je suis vraiment très énerver, J'arrive pas à croire que j'ai passé 2H hier pour le fofo tout ça pour rien! Mais putain, Alex tu te fous de ma gueule? C'est pas la première fois et j'en n'ai marre! En plus t'as même pas fini! Nan là c'est trop c'est fini qu'on me demande plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

tu me dis que c'est moche avec sarah
et désolé mais j'avais pas vue la différence avant et après peut etre le couleur qui a changer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Michael Scofield a écrit:
c'est bien simple lindsay tu es toujours en rogne

humeur du jour : assez heureux XD ne me demander pas pourquoi je sais pas

ben oui en général quand t'as tout le monde qui m'énerve je trouve ça normal.
et puis ça fait partie de mon caractère je suis adorable quand je veux et j'aime faire chier mon monde c'est comme ça pas autrement désolé. et puis si ça plait pas c'est le même tarif, m'en fout moi, ça plait ça plait pas ça change pas grand chose pour moi, c'est clair...

humeur du jour: stressée, de bonne humeur général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

humeur du jour: J'ai des hallucinations.
J'entend l'examen de repéchage crier mon nom! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

moi l'examen de repêchage de math me dit:
je suis la juste pour toi, j'ai été fait juste pour toi.

Laughing Laughing Laughing moi je voulais pas d'une aussi grande responsabilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour #1   Humeur du jour #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier jour de travaille . [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Flood ¶¶-
Sauter vers: