American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son premier jour de travaille . [Pv Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

Il était 04h00 du matin et Drew du se lever de son lit pour pouvoir partir au travaille . Il devait se rendre au travaille a 05h00 donc pour qu'il puisse faire tout ce qu'il a faire . Il s'assit sur son lit et regardait le sol . Il était fatigué il était pas habituer a se lever si tôt . Le jeune homme se leva et partit direction de sa salle de bain où il prit sa douche . Il se coiffa .
Il se parfuma comme d'habitude . Lui il était pas spécialement obliger de porter de smoking . Non il pouvait s'habiller comme il voulait . Il mit alors un propre boxer puis il prit un jeans et un tee-shirt blanc et qu'il enfila il prit des chaussettes . Et il partit dans son salon où il prit ses baskets qu'il mit à ses pieds . Il se leva et regardait l'heure . Sa va il allait pas être en retard heureusement .
Bref il prit ses clefs avec lui et sortit de son appartement qu'il referma a clefs et il descendit les escaliers bah oui l'ascenseur était en panne . En plus il habite tout de même dans un immeuble qui est haut et son appartement est pas vers le bas non justement il est presque au dernier . Donc quand il doit remonter sa fatigue . Mais bon , il a pas si fatiguer que ça car c'est un grand sportif .
Il court souvent pour entretenir son corps et tout le tralala . Bref , il était enfin en bas il prit sa voiture et se rend la où il devait aller . Mais une fois là il entra ,et il était un peu perdu et savait pas où il devait aller . Il se passa une main dans la nuque et marchait cherchant quelqu'un pour pouvoir l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

Aujourd'hui c'était un peu la folie au bureau et Alex courait dans tout les coins avec son dossier. Elle avait toujours les yeux plongés dans son dossier quand elle poussa une personne sans faire exprès.
Oh excusez-moi! Je suis vraiment désolée!
Alex commença à ramasser le dossier qu'elle venait de faire tomber. Le jeune homme avait l'air perdu.
Je peux vous aidez? Demanda-t-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

Le jeune homme regardait un peu autour de lui pour voir si quelqu'un pouvait l'aider mais ils semblaient être tous occuper pour le moment , enfin il y avait pas beaucoup de personne mais bon . Ensuite une jeune femme le poussa sans le faire exprès il lui adressa un petit sourire avant de répondre :

Ce n'est pas grave vous en fait pas !

Dit-il gentiment . Il allait lui demander si elle pouvait pas l'aider mais elle lui posa la question avant il sourit et dit ensuite :

Je euh , oui. Je suis un peu perdu . C'est mon premier jour de travail . Et on ma dit d'abord que je face connaissance avec un certain monsieur qui s'appelle...Euh...Bobby Gren vous le connaissez peut-être ? Et je dois aussi faire connaissance avec Alex Eames . Vous savez qui sait ?

Demanda t-il il était un peu timide mais il se dit que ça allait lui passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Bobby etait aussi a la boure, c'etait le jour de la reprise et il etait un peu perdu. Quand il arriva au poste il vu toute l'agitation. Un peu plus loin il vit Alex Eames et un homme. Il alla a leur rencontre et prit parole envers Alex

- Eames ! Quesqu'il se passe aujourd'hui ?

[hj: comme j'ai vu que tu devais rencontrer Bobby je me suis permis d'intervenir ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

[HJ:D'accord]

Le jeune homme attendait la réponse de la jeune femme puis il vu un homme arriver vers eux et il appela la jeune femme par son nom de famille . Eh bien voilà maintenant il savait qui était Alex , c'était la jeune femme juste en face de lui . Eh cet homme devait sans doute être Bobby Goren . Car il savait qu'ils étaient des coéquipiers mais il savait pas qui était c'est deux personnes . Bref , Drew restait muet . Il était assez gêner . Il était le plus jeune , et il était avec deux inspecteur qui son très performant . Il osait pas prendre la parole et regardait les deux personnes une par une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Bobby remarqua seulement la deuxieme personne... Il devait surement etre un nouveau.. vu qu'il etait pas tres bavard, Bobby se lanca. Il lanca sa main pour serrer celle du jeune homme.

- Au fait je suis l'inspecteur Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Alex se releva avec son dossier en main et ses cheveux en plein le visage, elle ne voyait plus rien du tout alors elle secoua un peu sa tête.
Je vous rassure je ne suis pas un calamar ... Alexandra Eames! Et vous?
Dit-elle en lui tendant la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Le jeune homme regardait l'inspecteur Goren et lui sourit un peu et sera sa main . Puis il sera celle de l'inspecteur Eames et il répondit :

Enchanté . Je suis Drew Lewis . Je susi nouveau et comme la constater l'inspecteur Eames je suis un peu perdu...

Le jeune homme regardait les deux inspecteurs avec un sourire un peu gêner . Bah oui . C'était son premier jour , il connaissait personne . Enfin il les regardait avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

Ce n'est pas votre jour de chance, aujourd'hui tout New York a décidé de s'entre-tuer! Dit-elle avec un léger sourire
Le capitaine m'a parlé de vous! Vous l'avez déjà rencontré? Demanda Alex
Ensuite en même temps qu'elle posait la question elle se diriga vers son bureau pour y déposer son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Le jeune homme regardait la jeune femme avec un petit sourire . Ensuite elle lui dit que le capitaine lui avait parler de lui et elle demandait si elle lui avait déjà parler . Il sourit un peu et dit :

Oui je lui ai déjà parler ... Pourquoi ?

Le jeune homme regardait toujours Alex avec un léger sourire puis il regardait Bobby . Il était assez mal à l'aise là car il se frottait souvent la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

C'était pour savoir si vous l'aviez déjà rencontré pour faire les présentations! Dit-elle en souriant.
Elle remarqua aussi qu'il passait souvent sa main dans sa nuque.

Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous vous plairez ici! Vous voulez voir votre bureau?
Demanda-t-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Bobby rigola

- car la derniere fois qu'il nous a apporter un nouveau il est partit 3 jours plus tard... raison, le stress que nous lui faison faire ...

Bobby regarda la reaction de Drew, il etait encore plus mal a l'aise. On aurai dit qu'il fondait sur place

- Mais non je rigole, je fais toujours cette petite blague au nouveau.je vous souhaite la bienvenue au poste.

Il se reporta a Alex

- Comment ca ? Il y a beaucoup d'enquete en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Alex donna un coup de coude à Bobby et lui dit tout bas
Ferme là!

Elle repris son sourire et continua à parler à Drew
Désolée, mon coéquipier vient de revenir de sa semaine de congés et il est un peu... fou!
Mais vous voulez voir votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Le jeune homme regardait alors Alexandra qui ce mit a lui parler . Il l'écoutait ensuite Bobby parlait aussi , il dit que la dernière fois qu'il lui avait amené un nouveau il était partit 3 jours plus tard pour raison de stress qu'ils lui avaient faire .
Le jeune homme le regardait et se sentait encore plus mal à l'aise . D'habitude il est pas comme ça . Mais là , ce serait pas après 3 jours qu'il partirait mais après seulement 10 minutes . Car là il était beaucoup mal à l'aise et essayait de le cacher mais c'était impossible .
Il regardait Alexandra qui lui dit tout bas de la fermer . Le jeune homme eut un sourire intérieurement , pas parce que c'était cool qu'elle avait dit çà a Bobby non juste parce que c'était cool de voir qu'ils étaient comme ça aussi et qu'ils déconnaient de temps en temps . Ensuite Alex parlait et dit que elle était désoler car son coéquipier viens de revenir de congé et qu'il est un peu fou . Il eut un petit sourire et dit ensuite :


Oui se serait cool que je sache ou il est non ?

Dit-il avec un sourire , bah oui fallait mieux qu'il sache ou il est sinon il saurait pas travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Alex souria
- Oui, je crois! Ou peut-être que vous aimez travailler à terre? Mais je vous préviens le sol n'est pas nattoyer très souvent! Dit-elle en rigolant.
Alex passa devant Drew pour lui indiquer le chemin et en même temps elle profita pour parler encore une fois tout bas à Bobby.
- Tais-toi ou je t'enferme dans la salle d'interrogatoire!
Ils arrivèrent enfin devant le bureau de Drew.
- Voilà! Bon malheureusement vous êtes pas loin de bureau du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

Le jeune homme regardait toujours Alex avec un petit sourire . Ils ont l'air gentils tous les deux mais il espère que il va plus être mal à l'aise car sa devient ennuyant . Enfin il dit alors a Alex :

Non , j'aime pas travailler a terre . Enfin j'ai jamais essayer de travailler a terre donc je vois pas pourquoi je le fairais ici .

Le jeune homme continuait de regarder la jeune femme ensuite elle se mise a parler uen nouvelle fois tout bas a Bobby bien sur il écoutait ce qu'elle disait il y peut rien il est trop curieux . Ensuite il la suivit elle lui montra ou était son bureau et elle dit qu'il était pas loin de celui du capitaine il dit alors :

Oui en effet il est pas loin de celui du capitaine...J'espère qu'il me surveillera pas tout le temps...Enfin si il se trouve là je suppose que justement c'est pour voir si je fait mon travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Bobby ne put s'empecher de lacher une connerie

- En faite chaque nouveau se trouve dans le bureau pres du capitaine pendant plusieur mois une fois meme il y en a un qui s'est plain pour attouchement. L'affaire a ete classer sans suite ...

Bobby regarda Alex avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

- BOBBY!
Alex avait parlé tellement fort que les gens autour d'eux se retournèrent
- Ne faites pas attention à ce qu'il dit!
Elle lui redonna un coup mais cette fois-ci dans le tibia
- T'as manger quoi ce matin?!

Enfin, Alex repris sa phrase à propos de Ross
- Il est très curieux donc vous le verrez passé souvent mais il est très sympa!
Dit-elle en souriant
- Mais ne vous en faites pas si vous nous voyez souvent passé devant votre bureau!
Il aime bien nous remonter les bretelles!

Rajouta Alex en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

Le jeune homme regardait alors Bobby qui parlait . Quand il dit ça il fut toujours aussi mal à l'aise mais assez mal...Il regardait Bobby . Mais ne disait rien , il regardait un peu les autres personnes juste comme ça car il était très mal à l'aise si sa continue il allait craquer....Enfin Alex parlait alors a Bobby lui ne disait rien . Elle disait qu'il fallait pas faire attention a ce qu'il dit . Elle dit ensuite que le capitaine était très curieux il répondit alors :

Je euh...Euh... je d'accord...

La pauvre il arrivait plus a trouver ses mots . Il était trop mal à l'aise et gêner . Il se craquait ses doigts uen habitude qu'il avait aussi quand il était nerveux . Enfin il essayait de ne pas trop montrer comment il était mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

- ah du coeur de lion... rooo c'est bon si on peut plus rire maintenant.

Il se gratta le tibia

- Au fait Eames tu as prit du muscle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

Alex rigola intérieurement et elle regarda Bobby en sachant qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par son regard.
- Qu'est-ce que tu crois? En une semaine il s'en n'est passé des choses ici!

Alex remarqua que Drew était vraiment mal à l'aise, il était au bord de l'évanouissement
- Vous allez bien? Vous voulez de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Le jeune homme regardait toujours Bobby qui se frottait le tibia . A vrai dire sa le faisait un peu rire de le voir comme ça mais bien sur il ne le montrait pas car il avait pas envie de déjà se prendre la tête avec Bobby alors qu'il a l'air d'être plutôt marrant . Il regardait alors Alex et dit ensuite :

Je...Non , sa va c'est juste que je me sens un peu en trop ici...Je me sens beaucoup mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Bobby prit son telephone

- Vous voulez que j'appele le samu ?

Bobby rigola puis s'approcha de Drew

- Ne vous en faite pas je mort pas ... je suis juste content de retrouver ma partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Alex fut surprise de cette remarque. Ce n'était pas le genre de Bobby!
"Il se drogue où quoi?"

Alex s'approcha de Drew
- Qu'est-ce qui vous rends mal à l'aise? Demanda-t-elle calmement
- Mon coéquipier? Alors je vous comprend tout à fait! 1m93 ça fait toujours peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Le jeune homme le regardait . Bobby avait l'air de temps en temps se foutre de sa figure . Mais bon s'était dans doute normal totu le monde aime bien ennuyer les petits nouveaux . Enfin la jeune femme lui parlait il dit alors :

J'en sais trop rien , je suis le petit nouveau , d'habitude je suis aps comme ça . Je sais vraiment pas ce que j'ai...
Non non c'est pas lui c'est pas lui qui va me faire peur j'ai déjà t......


Le jeune homme ne termina pas sa phrase . Qu'est-ce qu'il lui prenait là ?? Il allait dire son secret qui na jamais dit a aucune personne ni même a son ex a personne ! Il allait dire qu'il a tuer son père . Heureusement qu'il c'est rendu compte de ce qu'il allait dire . Enfin il espérait qu'ils allaient rien savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour de travaille . [Pv Alex]   Son premier jour de travaille . [Pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier jour de travaille . [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Bureaux de Police ¶¶ :: Bureau d'Alex Eames-
Sauter vers: