American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre liste pour noel ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

nan vraiment pas : christmas break ça le fait pas

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu te rappelle de l'intro qu'on avait inventé sur l'école, le mélange de l'intro de CI modifiée pour l'école et l'intro de PB modifiée pour l'école aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

Non? Votre liste pour noel ... - Page 3 46581621 Raconte pour que je m'en souvienne! Votre liste pour noel ... - Page 3 46581621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:15

petite mémoire haha

c'était un truc genre: dans la geurre contre les punitions à La Louvière, les élèves de l'I.S.J ...(me rappelle plus) voici leurs histoires
..........
précédamment a I.S.J

voila je me rappelle plus de tout mais ça donnais un truc dans le genre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:27

Jordan Cavanaugh a écrit:
petite mémoire haha

c'était un truc genre: dans la geurre contre les punitions à La Louvière, les élèves de l'I.S.J ...(me rappelle plus) voici leurs histoires
..........
précédamment a I.S.J

voila je me rappelle plus de tout mais ça donnais un truc dans le genre lol! lol!

dans la geurre contre les punitions à La Louvière, les élèves de l'I.S.J enquete pour obtenir la verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:38

na c'était encore autre choses, seule océ sais me le rappeller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

Ah Ouii! Votre liste pour noel ... - Page 3 46581622
J'avais beaucoup d'imagination ce jour là! Votre liste pour noel ... - Page 3 46581622

"Dans la guerre contre les punitions à La Louvière, les plus redoutables élèves sont poursuivis pas les professeur de l'ISJ, voici leurs interros..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

lol! lol! ha c'est bien je vois que tu te rapelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:52

Et pas toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:57

moi je me rappelle très bien de mon intro Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59

Laquelle? Précédement à l'ISJ? Votre liste pour noel ... - Page 3 46581622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

ouais MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

C'est vrai que c'est super long comme phrase! Votre liste pour noel ... - Page 3 46581623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

au moin t'es sur que tout le monde la retiens lol! lol! lol! lol! na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

Et moi on me la piquera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

ça y a pas de risques que ça arrive pour moi MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste pour noel ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour noel ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sapin de Noël
» Promenadee [ Pour Qui veu xD ]
» Recherche pigeon pour sujet lol
» sort en cachette pour allé faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Flood ¶¶-
Sauter vers: