American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche pigeon pour sujet lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

Qui c'est qui veut faire un sujet avec moi??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:01

le pigeon vole vole fait des pirouettes dans les airs et fini par se taper la gueule contre le mur d'en face lol! lol! lol!

moi je veux bien mais tu veux quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

N'importe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

bah alors véro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:20

Au bureau de police? On peut inventer un truc ou une histoire de meurtre? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

ouais vu que je suis avocate!!! Very Happy je suis l'accusation pas la défense.

je défens pas les pourris moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

Oui mais tu peux aussi défendre une victime de viol! lol!
Alors l'histoire racontera quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

oui voila je défends la pauuuvre victime lol!
on a qu'as faire comme dans esprit criminel avec le mec qui se prend pour une femme je sais pas si tu vois de quel épisode je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:31

Oui mais moi je ne suis pas dans l'unité spéciale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:10

ouais c'est vrai mais comme je connais pas trop NYSC je te laisse chooisir une enquète alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

Ba rend toi au bureau et on n'improvisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:35

okii mais je vais peut etre supprimer véro je sais pas encore je réfléchit
mais je pense alors reprendre quelqu'un qui a aussi une t^te d'avocat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Casey Novak [Diane Neal] dans NYUS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:01

ouais je pense que je vais prendre un flic ainsi j'aurais fait tous les différents secteurs
(je parle sue les deux fofos LOL)
avocate, pompier, chirurgien, et maintenant je suis interresée par une carrière de flics lol! mais y faut que je prenne un perso que je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:05

Columbo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:05

non parce que tu vois, comme dirait ma FEmme, je connais pas trop columbo, j'aime pas. MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

bon ben comme tu vois j'ai trouvé un personnage qui a l'étoffe d'un flic, je t'explique: je suis flic et légiste tout comme dans la série bon c'est pas vraiment une flic mais elle fait la même chose qu'un flic donc on peut travailler ensemble.

alors on le fait ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pigeon pour sujet lol Empty
MessageSujet: Re: Recherche pigeon pour sujet lol   Recherche pigeon pour sujet lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pigeon pour sujet lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet with me ?
» # suite sujet avec Denise
» Un sujet avec Drew ? Venez ici
» Recherche fond
» Recherche aide-designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Demande de topic ¶¶-
Sauter vers: