American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre liste pour noel ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

Venez faire votre lettre pour le pére noel ... Et on verra si vous le recevrez... Mais bien sur il faudra etre sage !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

bon ben j'vais le faire lol! j'vais ruiner le père no.. lol!
-alors je veux tout ce qui est sortit récemment sur PB

voila c'est tout lol! lol! (mais ça coute un max lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Moi pour Noël je veux:

-Grandir
-N'importe quoi du moment que ça parle de New York section criminelle Very Happy
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

grandir lol! lol! lol!

ça si tu veux t'es ps obligée de passée par le père no lol! lol!

je peux demander a mon frère de te donner un peu de sa grandeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:53

T'es folle! Je veux pas de jambes de mecs toutes poilus! Votre liste pour noel ... 46581611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

t'inquiète il se les rases lol!

jambe poilu....mais oui ça me rappelle l'année passée quand on se marrait avec les jambes poilues....je sais pas si tu te rappelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:11

Ahhh! Et il utilise Veet? lol!
Non scratch Ah sii! Avec Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:34

je pense que tu vois a qui elles appartiennent les jambes poilues lol!

beuh je lui ai jamais demandé qu'elle crème il utilisait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:41

moi jveu un appareil photo

je veux par dessu tout retourné a Los Angeles pour noel:D et je veux absolument mon coffret firefly XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:46

Moi je veus juste deux semaine de grace matiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:01

Je veux une preuve que le père Noël existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:03

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:31

t'as qu'as ra-egarder le pôle express lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

J'ai jamais regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:17

moi on m'as obligé d'aller c'était avec l'école
la connerie je te dit pas, ji rien pigé du film puisque je parlais avec ceux qui était a coté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

moi aussi j'ai jamais regarder
rien qu'a voir le titre on sait direct que c'est une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

C'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

vous rassure, vous avez raison, quand je pense qui m'ont fait payé 5€ pour une connerie pareille, nous ont étaient en 6ième on demandé si on pouvait pas aller voir autre chose ils ont pas voulut, c'était peut etre une revanche pour avoir fait pleuré otre remplaçante et avoir fait faire une dépression à notre titulaire lol! j'peux vous dire que c'était une torture en tout cas ils ont réussit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

AHAH quel couillone! lol! Moi je résiste à toutes sortes de tortures! Very Happy
Même 6 mois sans voir CI! xD
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

nan mais si tu regarde pole express tu comprendras.
lol! lol! lol!
c'est pire que faire 10ans sans regarder CI(pour moi PB) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Je suis plus fan de CI que toi de PB xD
Moi et CI c'est une trop grande histoire d'amour depuis 6 ans! Cette semaine (jeudi), j'ai accouché de mon bébé que j'ai appellé "Untethered" c'est mon 7x09 enfant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

MDR toutes mes félicitations alors MDR

Suspect ça ça m'étonerrais t'as combien de fichiers en tout sur ton ordi de CI? moi j'en ai 350
t'as une farde rien que sur tout ce qui concerne CI?moi oui
est ce que CI recouvre TOUS les murs de ta chambre(et même ta garde robe lol! )?moi oui

est ce que tu as déjà rater(ou enregistrer parce que tu savais pas regarder) un seul petit épisode ?moi Jamais

as tu tous les musiques de générique de CI? moi oui

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:48

au faite elle est vraiment moche veronica donovan pour noel elle devrai demander au papa noel de se faire redresser les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

Véronica Donovan a écrit:
MDR toutes mes félicitations alors MDR

Suspect ça ça m'étonerrais t'as combien de fichiers en tout sur ton ordi de CI? moi j'en ai 350
t'as une farde rien que sur tout ce qui concerne CI?moi oui
est ce que CI recouvre TOUS les murs de ta chambre(et même ta garde robe lol! )?moi oui

est ce que tu as déjà rater(ou enregistrer parce que tu savais pas regarder) un seul petit épisode ?moi Jamais

as tu tous les musiques de générique de CI? moi oui

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Alors pour répondre à tes questions:

-Mon dossier juste sur CI fait 463 Mo
-Je n'ai pas de farde sur CI car je trouve que ça fait tout simplement gamin
-Je n'ai pas de posters de CI sur mes murs car je ne peux pas mettre de punaise dessus
-Je n'ai jamais rater un épisode de CI
-Et oui, j'ai tout les générique de CI (Même ceux de svu ...)

Hé tiens! Dans ton cul!Votre liste pour noel ... 46581613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

si j'ai une farde c'est que j'ai pas assez de place sur mes murs lol! et sur l'ordi mon scanner marche pas donc lol! lol!

au fait véro elle t'emmerde depuis le fond de son âme pigé....
te fout pas de sa gueule moi aussi pendant un moment j'avais le même problème

Suspect Suspect Suspect Suspect ...................... préfère véro a radcliff qu'est ce que je l'ime pas celui la, trop moche ce type au moin elle fait pas de représentattion sur le sexe ELLE lol! Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste pour noel ... Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour noel ...   Votre liste pour noel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de Noël
» Promenadee [ Pour Qui veu xD ]
» Recherche pigeon pour sujet lol
» sort en cachette pour allé faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Hors Jeux :: ¶¶ Flood ¶¶-
Sauter vers: