American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la palge [Spencer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

Reid baissa la tête avec un petit sourire. Par terre, il vit la planche cassée en deux.

- Je suis vraiment désolée pour votre planche... Laissez-moi vous en repayer une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:32

Nan mais c'est pas grave . Pas besoin de repayer quoi que ce soit surtout que c'est moi qui est été distrait...

Dit-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

Spencer n'était pas convaincu.

- Vous êtes sûr ? Il n'y a aucun problème vous savez !

Il se gratta la tête en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Non non ce n'est rien pas besoin de payer de toute façon c'est pas que je sais plu surfer avec mais c'est juste que c'était une des planches de surf de mon cousin qui maintenant est décéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

Le jeune homme laissa échapper de sa bouche un "Oh" compatissant.

- Je suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Drew ne répondit rien a ça enfin il préférait changer de sujet il dit alors :

Sinon , vous vous entendez bien avec vos collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Spencer était étonné de la question.

- Euuh... Oui, biensûr ! Et vous ?

Il faillit tribucher sur une pierre et prononça une ou deux injures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Le jeune Drew le regardait et dit ensuite :

Bah sa va , je l'ai connaît pas encore très bien mais ils ont l'air d'être cool donc...

Ensuite il vit que Spencer faillait presque trébucher et lâcha quelques injures lui aussi il aurait fait pareil car une stupide pierre le fait presque tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:48

Il était gêné et s'excusa.

- Désolé pour cette grossièreté...

Il se tena le pied en laissant échapper quelques "Aïe" et d'autres "Ouille". Puis, se rendant compte de la scène, il fut encore plus gêné.
*Idiot... !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

Le jeune homme rigola quand celui-ci s'excusa pour cette grossièreté il dit alors :

Vous en fait pas ! Ce n'est pas grave beaucoup de monde en lâche des grossièreté donc a force on s'y fait...

Il le regardait avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:18

Il souria timidement en lâchant son pied.
Pour engager la conversation, il demanda:


- Alors, vous surfez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Oui et sa depuis longtemps maintenant j'ai commencer a surfer a 16 ans je crois...Sa va donc faire un bout de temps même si je suis pas très vieux .

Dit-il avec un sourire il dit ensuite :

Et vous ? Vous faites du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:32

Il recommença à laisser échapper de sa bouche quelques "Euh" en se grattant la tête. Enfin, il déclara:

- Non, et ça vaut mieux... Je... Je suis très gauche en sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la palge [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la palge [Spencer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ La Plage ¶¶-
Sauter vers: