American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la palge [Spencer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Sur la plage [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Le jeune homme était venu a Washington . Non pas pour le boulot juste pour venir y passer un peu de jours . Il ne savait que faire il connaissait bien Washington . Il y avait passer assez bien de temps là-bas . Il aimait beaucoup cette ville . Bref , il partit vers la plage ou il faisait assez chaud même très chaud . Il était venu faire du surf et oui il aime beaucoup le surf aussi totu ce qui est aquatique . Bref , il partit dans l'eau et il eut uen grande vague alors il surfa sur cette vague enfin après avoir surfer un bon moment il partit sur le sable ou il s'y assit . Et regardait les environ ne disant rien !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31

Spencer voulait sortir, prendre l'air pour la première fois depuis bien longtemps, sans se soucier de quoi que ce soit. Il se promenait en ville, hésita à aller à la bibliothèque, mais se décida à aller finalement admirer les vagues sur la plage. En plus, il faisait le temps rêvé pour ça. Il se baladait donc sur le sable tiède de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Le jeune homme était toujours assit . Le soleil tapait assez fort dans son dos mais bon , ce n'est pas grave . Il restait assit et sa planche de surf planter dans le sol et regardait le paysage de la plage . Bon après avoir rester un moment hors de l'eau il était complètement sec . Il essuya un peu le sable sur lui et enfila son short puis son tee-shirt blanc .
Il prit alors sa planche de surf et il courra dans le sable bah oui il entretenait son corps peut importe ou il allait . Il avait passer sa planche de surf sous son bras et courrait il vit alors uen super belle fille passer il la regardait quand il trébucha sur quelqu'un . Ils tombèrent tous les deux .
Vu que la planche de surf eut un couop un peu trop fort se brisa en deux . Bref , Drew allait bien a part qu'il était un peu énerver d'avoir casser cette planche car c'était celle e son seul cousin qui est mort . Enfin , il pouvait rien y faire il se releva et regardait ensuite le jeune homme a terre et lui tendit la main pour l'aider a se relever et il dit :


Je suis désoler j'ai été disait et je regardais pas où j'allais . Vous avez rien de casser ?? En totu cas je m'excuse encore uen fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

Spencer était encore un peu sonné par la plache de surf de l'homme, mais répondit en se relevant.

- Euh.. Ca va, merci. C'est aussi de ma faute, ne vous inquiétez pas ! J'étais dans mes pensées, je ne voyais pas vraiment où j'allais.

Il se frotta la tête et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Le jeune homme regardait toujours se jeune homme . Il s'en voulait totu de même rien parce qu'il a vu une fille passer . Il regardait tout de même si il 'avait rien . Le jeune Spencer était entrain de se frotter la tête et remarquait qu'il avait un peu de sang . Il dit ensuite :

Vous , vous saignez....

Il regardait alors la plaît , mais sa va s'était pas encore grave heureusement mais il aurait payer les soins médicaux si jamais sa l'avait été . Bref , il prit alors hors de sa poche un paquet de mouchoir et tendit un mouchoir au garçon . Tout ne disant :

Tenez ! Heureusement ce n'est pas grave . Mais je suis encore désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

Reid prit volontier un mouchoir.

- Je vous remercie.

Entendant encore l'homme s'excuse, il assura gentillement:

- Ce n'est rien je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

Le jeuen homme le regardait toujours . Il lui fit un léger sourire . Ensuite il lui redit uen nouvelle fois que ce n'était rien . Il fit un signe de tête . Pour dire "Oui" il dit ensuite ne tendant sa main :

Je suis Drew...Drew Lewis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

- Spencer Reid.

Spencer ne tendit pas la main pour saluer l'homme. Il ne le faisait jamais sauf s'il y était contraint. Alors, il se contenta juste de faire un petit signe de main à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Le jeune homme ne sera pas sa main bon la il se ramasse un de c'est vent . Enfin bref , il mit ses mains dans ses poches ne disant rien . Ensuite il finit par dire :

Vous êtes étudiant ? Sans trop être indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Spencer n'était même plus surpris de la question. Il avait arrêté de compter le nombre de fois qu'on le lui a demandé depuis longtemps.

- Non, je suis profiler au FBI.

Il souria, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Le jeune homme le regardait et dit ensuite :

Ah , d'accord . Désoler , vous avez sans doute du mal le prendre . Vous savez moi quand je dis que je suis inspecteur de police il me regard l'air de dire "Tu te fous de moi là ?" alors forcément moi je le prenait mal donc je comprendrais si vous l'aviez mal prit...

Dit-il en le regardant avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

- Oh, vous savez, c'est comme ça depuis que je suis né, donc j'ai dû m'y habitué !

Il repensa à ces fameuses années, quand il ne comprenait pas encore pourquoi on lui posait toutes ces questions et qu'il prenait les autres pour des attardés.

- Alors comme ça, vous êtes inspecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

Oh , je vois . Moi on a toujours rigoler de moi car j'étais beaucoup trop intelligent tout les jours j'entendais , et "l'intello" où le "surdoué" ! Donc moi aussi j'ai du toujours m'y habituer aussi .

Il le regardait toujours avec un petit sourire avant de dire :

Vous me croyez pas hein ? Pourtant je le suis...

Il le regardait toujours avec un léger sourire ne disant rien de plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Spencer regarda ses pieds avec un petit sourire accroché à ses lèvres.

- À qui le dites-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

*C'est bien ce qu'il me pensait il me crois pas !* pensa-t-il .
Le jeune homme ne disait rien . Bien sur il avait pas son badge avec lui le c*n il l'avait oublier chez lui à Manhattan . Il le regardait et ne disait rien du tout , il regardait alors autre part . Et dit ensuite :


Vous me croyez pas ok , très bien...Dommage que pour une fois j'ai pas prit mon badge avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Spencer tenta de se rattraper.

- Oh ! Non, je vous crois. Je sais aussi ce que je suis ! J'était un surdoué dans une école public de Las Vegas... Je sais ce qu'on ressent, merci !

Et lui, le croirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

Ouais si vous le dîtes...Euh , d'accord , donc on est dans le même cas enfin on était dans le même cas auparavant .

Dit-il avec un léger sourire il le croyait pourquoi il lui mentirait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais Spencer éclata de rire.

- Vous n'avez pas l'air convaincu non plus.

Il détestait le dire, mais ce n'étaient que les seules preuves qu'il avait pour l'instant.

- J'ai un Q.I. de 187 et j'ai eu terminer mes études à 12 ans. Après ça, j'ai été à l'université, où j'ai obtenu 3 doctorats, ce qui me vaut aujourd'hui le titre de docteur. J'ai une mémoire photographique très grande et je sais lire 20.000 mots/minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Ah oui je vois ! Ok , et bien vous êtes plus intelligent que moi mais sa veut pas dire que je suis nul je suis très doué . Je saurais pas lire 20.000 mots minutes mais peut-être 10.000 . Bref...Je vous crois vous savez !

Dit-il avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Il dit, gêné:

- Je ne veux pas faire de concours pour savoir qui est suppérieur à l'autre... Pas du tout !

Il fit une pause puis dit:

- Parlons d'autre chose vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

Oui mais moi non plus je veux pas faire de concours .Eh oui je suis d'accord de parlez d'autre chose ...Au fait d'ailleurs vous êtes d'ici ??

Demanda t-il tout en le regardant avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:48

Spencer répondit affrimativement à la question de l'homme.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:16

Je suis né ici mais sinon je suis a Manhattan .

Dit-il en le regardant avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Il se mit à marcher, et Drew le suivit.

- Que faites-vous à Washington alors ?

Il ne voulait pas se mêler des affaires des autres.

- Euh... Je ne veux pas m'ingérer dans votre vie...


Il regrettait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

Eh bien , je viens juste comme ça j'aime beaucoup voyager et puis cet ici qu'il ya beaucoup de belles vagues vu que je surf...

Il le regardait avec un petit sourire avant de redire :
Non mais vous avez le droit de savoir je crois que je suis bien plus curieux que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la palge [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Sur la palge [Spencer]   Sur la palge [Spencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la palge [Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ La Plage ¶¶-
Sauter vers: