American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait un peu de sport [Denise]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:00

[i]Denise fit le même elle sorit de la piscine et alla se doucher après tout ça terminer qui lui a prit en long moment biensur ......, elle sorit et vit le beau jeune homme qui attendait . elle était vêtu d'un jean bleu ,dun pull noir et des chausure normal

j'éspères que vous m'avez pas attendut longtemps demand elle en se dirigent vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:02

Le jeune homme s'était assit sur un banc . Cr les femmes sa met toujours du temps pour se doucher et faire totu ce qui a faire . Enfin bref , il était assit quand il entendit alors la voix de la jeune femme il se leva et se retourna vers elle et dit ensuite :

Non sa va pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

Bien

elle regarda le jeunen homme , il etait vraiment mignion avec son jeans et son tee-shirt blanc .

Vosu avez un endroit particulier ? où on pourrais boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:19

Il regardait la jeune femme avec un petit sourire et il répondit :

Non pas spécialement et vous ?

Demanda t-il attendant que celle-ci réponde . Il la regardait toujours il pouvait pas quitter son regard elle était tellement belle . Enfin bref , fallait pas qu'il flashe sur elle comme il l'avait penser tout-à-l'heure en plus elle est beaucoup trop vielle pour lui mais bon...Il regardait un moment autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

Nan mais aussi pas spécialement
elle le regarda et lui souria
si on allait au café du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

Oui pourquoi pas !

Dit-il avec un sourire .

Vous avez une voiture ?

Si il demandait ça c'était pour savoir sinon il allait prendre sa voiture a lui si elle en avait pas une .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

oui, j'ai ma voiture .
mais si vous en avez une , on prend la votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Bon et bien d'accord alors on prend la mienne !

Dit-il avec un sourire , il commençait alors a marcher et la jeune femme marchait aussi . Il alla alors sur la parking qui était pas loin et il sortit ses clefs hors de sa poche . Il les tenaient en moins ensuite il marchait jusqu'à sa voiture . Arriver a sa voiture il ouvrit .
Il ouvrit la portière a Denise uen fois qu'elle fut entrer dans la voiture il referma la portière et il partit alors vers le côté gauche là ou se trouvait le volant et il entra dans la voiture il mit le contacte et fit marche arrière et se dirigea alors vers le café et dit :


Vous aimez faire quoi de vos journée ? Sans être trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:48

sauver de patient , ou bien jouer au golf pour me relaxer ....j'en ai besoin

elle soupira , pour le moment c'était vraiment pas ces journée surtout avec le divorce de son mari , son fils qui vien d'apprend que c'est pas sa vrais mère

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:52

Le jeune homme regardait la jeune femme et dit alors :

Eh bien moi je met les gens en prison et je fais que du sport . Et surtout dormir !

Dit-il en rigolant un peu , bien sur il restait concentrer sur la route pour ne pas faire d'accident . Il arriva alors au café et dit :

Et voilà !

[TU sais aller ouvrir le sujet s'il te plaît car la je suis un ptit peu occupée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de sport [Denise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Denise
» # suite sujet avec Denise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Centre aquatique ¶¶-
Sauter vers: