American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fait un peu de sport [Denise]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

Le jeune homme comme dans son habitude venait ici pour nager . Il adorait nager s'était son sport préférer . Il se rendit alors en voiture devant le centre aquatique une fois garer . Il sortit de sa voiture et marchait , il rentra dans dans le centre paya son entrer et partit tranquillement vers les cabines . Il rentra dans uen cabine et se déshabille pour mettre son maillot . Il ressortit alors des cabines et partit mettre ses affaires dans un casier puis il partit prendre une douche avant de pouvoir rentrer dans l'eau c'était obliger . Donc il le faisait et puis sa allait pas le tuer uen douche de rien du tout qui sert juste a se mouiller . Bref , il partit maintenant dans l'eau . Il se mouilla le visage puis il commença à nager .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Denise aimait particulièrement cette piscine l'eau était très bonne et propre pas comme certaine piscine ...
Elle arriva en voiture, après s'être sortie de la voture , elle prit ces affaire et entra dans le batiment .
elle paya comme tout le monde et prit une cabine intivituelle . Elle se changa , elle était vétu d'un pikini bleu foncé...
elle passa sous la ptit douche avant d'aller dans l'eau,enfin tout ça terminer ,
elle sauta dans l'eau et commença a nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Le jeune homme nageait dans l'eau forcément on saurait pas nager sur terre mais bon , il nageait à l'intérieur de l'eau regardant pas trop où il allait en fait . Enfin il remonta alors a la surface quand il se cogna sur une personne . Il se mit un petit plus loin et mit sa main sur sa tête pour se la frotter . Il partit alors vers la jeune femme en nageant et il lui demanda :

Excusez-moi je vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:39

La jeune femme naga tranquillement quand tout a coup quelqu'un la boucula
Le jeune homme s'excusa émidiatement

Non, ca va


elle frotta son bras

prochaine fois, faite attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:43

Le jeune homme la regardait et dit ensuite :

Vous êtes sur que sa va ? Car vous frotter votre bras donc...

Dit-il en la regardant ,bah oui elle se frottait le bras c'est qu'elle avait quelques chose non ? Enfin qu'est-ce-qu'il pouvait être maladroit le jeune Lewis ! Il regarde jamais assez ce qu'il fait et voilà après il fonce dans une femme ou comme la dernière fois il avait foncé dans une autre personne car il avait été distrait pas uen jolie jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:52

Oui je vais bien , c'est juste sur la fait mais ne vous inquiettez pas je vais très bien

elle a eut un ptit peu mal mais c'était pas la fin du monde pour autant ,elle sentait déjà preste plus rien .
Te toute façons le homme sont toujours maladroit,elle lui sourira et se présenta


Denise Sherwood et vous ? demand elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:58

Le jeune homme la regardait et fit un signe de tête pour lui dire "oui" il lui souria . Ensuite cette jeune femme se présenta il répondit alors :

Enchanté Denise . Drew...Drew Lewis !

Dit-il avec un sourire . Puis il lui demandait :

Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Denise le regarda et lui souria

non , quand j'ai le temps je vien ici et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

Ah d'accord . Moi , je viens souvent ici . Pratiquement tout le temps . J'adore le sport surtout la natation donc...Et puis j'aime beaucoup entretenir mon corps...Mais je serais ici moins souvent vu que maintenant je travaille...

Dit-il avec un sorurie toujours en regardant cette jeuen femem il dit apr la suite :

Sans être torp indiscrèt vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:21

oui,je suis d'ici . Bon il y a pas longtemps que je suis ici j'habitait à Charleston
et vous ? toujours en regardent ce jeunne homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

Le jeune homme lui sourit et dit :

Je suis né à Washington mais j'ai souvent vécu ici .

Dit-il avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:25

Hj : mon dieu , tu le fait expret là, tu veut vraiment que je bave sur mon clavier lol! il est trop beau ce mec lol!

C'est une ville merveilleuse New york , j'ai toujours voulu habitée ici dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

[Hj : LoL oui c'est vrai il est trop beau !]

Le jeune homme lui souria avant de dire :

Oui c'est vrai que c'est une ville merveilleuse . Vous travaillez ? Désoler..Je suis un peu trop curieux...Vous êtes pas obliger de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

hj: trop belle ta nouvelle avatar , je l'adore trop

Denise était elle aussi très curieuse , mais elle essayait de se retenir et elle arriva mais des fois non , mais bon
elle adorait de plus en plus la compagnie de ce jeune homme , il est si gentil et horiblement mignion surtout en malot de bain ....


ce n'est rien , ne vous inquiettez pas dit elle en lui souirant

je suis medecin et vous vous faite quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

[ Very Happy moi aussi j'adore ! Mais c'est mon mec ! Razz lol]

Le jeune homme la regardait avec un petit sourire et dit ensuite :

Très beau boulot ! Je suis inspecteur de police . Je sais vous allez pas me croire car beaucoup de personne me dise que cet impossible car je susi trop jeune mais bon , je sais quand-même ce que je suis...

Dit-il avec un petit sourire assez charmeur . Il la regardait elle était si jolie . Mais sans doute trop vielle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

oui , les gens me dise aussi ça avec mon age dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

D'accord et sans être trop indiscret qu'elle âge avez-vous ?

Demandait-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:42

30 ans et vous ? dit elle toujours le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

Quoi elle avait 30 ans ? Eh bien , elle paraissait plus jeune il lui sourit un peu avant de dire :

J'ai 21 ans...En tout cas je vous aurait donner plus jeune !

Dit-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:02

oui, je sais tout le monde me dit ça

21, seulement mais c'était encore qu'un ptit gamin qui vien de quitter sa niche

21 , moi je dirai que vous avez plus dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:08

[J'aime bcp ton new avatar]

Le jeune homme la regardait avec un sourire avant de répondre :

Je les comprend vous ne les fait pas du tout ! Vous êtes encore une très jolies femme pour uen femme de 30 ans car il y en a beaucoup qui elles ne sont plus aussi jolies...

Pourquoi il venait de dire ça ? Il la regardait et regardait alors par la suite un peu autre part . Enfin elle parlait il tourna son regard vers elle et dit :

Oui bah vous êtes bien al seule a me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

hj: merci Very Happy

Denise était flatée de ce qu'il vennait de dire , c'était la prèmier foi qu'un homme lui dissait tout ça

oh, merci

elle lui souria

alors comme ça vous etes inspecteur , c'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:00

Le jeune homme lui sourit . Il appréciait beaucoup être ne sa compagnie . Ensuite elle lui parlait il l'écoutait et lui répondit :

...Euh , si un peu . C'est les premiers jours c'est normal . Et je me sens un peu mal à l'aise mais je sens que je vais vite m'y faire . En tout cas je l'espère que je vais être moins mal à l'aise !

Dit-il tout en la regardant avec un joli sourire . Il regardait un moment sa montre sa va il lui restait encore assez de temps mais il allait sans doute pas trop rester dans la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:13

Denise commença a avoir froid dans l'eau

ça vous dit d'aller boire quelque chose quelque part ?

demand elle avec son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

Oui je suis d'accord !

Dit-il avec un sourire . Cela ne lu déplaisait pas d'aller boire un verre avec une femme . Surtout que cette femme était très jolie .
Enfin...Il s'approcha alors du bord pour pouvoir sortir hors de la piscine , la jeune femme le suivait pour sortir . Il sortit alors de l'eau ce qui fait qu'on pouvait encore plus voir son beau corps ^^ Enfin il attendit alors que elle sorte de l'eau avant de dire :


Bon et bien je vais aller me rhabiller et je vous attendrais a l'entrer de la piscine !

Dit-il avec un sourire . Ce dirigeant vers les vestiaires pour hommes . Il marchait tranquillement il prit la clef de son casier qu'il avait attacher a son poignet et il ouvrit son casier et prit ses affaires de douche. Il partit alors vers les douches .
Ou il fallait absolument qu'il prenne une douche il déteste sentir le clore . Enfin après avoir prit sa douche il partit prendre le reste de ses affaires dans son casier et partit dans une cabine et se changea . Une fois fait tout ça il s'essuya les cheveux correctement .
Le jeune homme sortit de la cabine et prit on pot de gel et alla vers le miroir et se recoiffa . Une fois fait totu ça il prit son sac et rendu al clé et partit vers l'entrer de la piscine où il allait attendre la jeune femme . Il l'attendait , il avait un jeans et un tee-shirt blanc . Avec des baskets blanches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de sport [Denise] Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de sport [Denise]   Fait un peu de sport [Denise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de sport [Denise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denise
» # suite sujet avec Denise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Centre aquatique ¶¶-
Sauter vers: