American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Operation reussie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:34

après je devrais vous parlé d'urgence

Amy sortit de la chambre mais resta devant la porte ouverte dos a eux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:15

Michael regarda Shana avec des yeux doux puis il regarda Amy avec des yeux furieux

- Tu veux bien aller fermer la porte stp, j'ai a te dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:18

Shana Alla fermé la porteuu entre elle dit a Amy

- je te prévien au cas ou quelque chose arrive !

PuI UNE fois la porte fermé elle revena prés de LuI
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Michael prit la main de Shana ...

- je t'aime, et plus jamais je ne veux etre separer de toi. Je te protegerai jusqu'a en mourir ! et je n'ai pas envie de rester dans cette hopitale cette nuit j'ai envie de la passer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

Je t'aime aussi ... je resterais prés de toi cette nuit ...ne ten fais pas
je ne veu pas te laisséé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:39

- Ce que je veux dire c'est que je ne serais pas dormir dans cette hopital, je veux que l'on rentre a la maison

En effet, Michael avait horreur des hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:47

Michael ... tu es mal en point ! se serais de la folie de sortir maintenant de plus .. amy fait le garde ! devant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:49

- Je signerai tout les papier du monde pour partir d'ici et pour ce qui est d'Amy je telephonnerai a son chef de garde si elle ne nous laisse pas en paix... Comprend moi je veux rester seul avec toi...
Michael regarda la porte...

- Tu veux bien appeler le medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

je ne peu pas te laissé faire sa .. peu importe que tu sois avec moi .. je ne veux pas qu'il tarive koi que se soit d'autrre !!! sil te plait .... ne me force pa a faire sa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Effectivement un des braqueur qui s'était echappé tirait partout et arriva dans l'hopital tout le monde paniquait,Amy ouvrit la porte et la referma aussitot apres e^tre entré

dite moi qui avait raison?
resté bien assis et ne parlé pas


elle ouvrit la porte qu'un peu et sortit un flingue,et tira,le coup était partit et avait touché le braqueur,la sécurité arriva rapidement et Amy sortit son téléphone parla quelque instant et regarda les deux amoureux

[g]changement de plan.,vous[/b] dit elle a micheal
je devrais vous parlé d'urgence,je dois vous amené et sortir d'ici il parait qu'il y a une fourgonnete blanche qui vous atten dehors et c'est pas des copain ni de la famille ete vous en état de marché?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

- Oui, normalement...

Michael se leva et se fit appuyer par Shana ... tout les deux sortirent de la chambre suivit de Amy. La, il vit le braqueur blesser. Ils sortirent dehors et Michael entra dans le fourgon et se coucha sur le lit mit a disposition... Ils demarerent, Shana etait en train de tenir la main de Michael lui souria

- Je t'aime (...)

Michael se releva il voulait plus etre coucher il en avait marre. Amy lui fit une remarque de s'assoeir mais il ne le fit pas. Il s'asseya a coter de Shana et l'embrassa. Quand tout un coup, la camionnete fut percuter. Ils sortirent de la route. Michael fu projecter de l'autre coté du lit avec Shana. Quelque minute plus tard il se reveilla ebloui.... il regarda autour de lui et vit Shana toujours inconsciente un filet de sang coulant de son nez.


- Shana ... Shana ...

Il entendit un coup de feu. Le conducteur avait ete tuer par un homme, surement un complice du braqueur; Il vit Amy qui ete avec son flingue par terre inconsciente elle aussi. Il s'approcha d'elle et prit le pistolet. Puis il se releva... Avec difficulter mais il se leva. Il sortit de la fourgonnette et regarda dans les alentours et la il vit le type avec l'arme. Il braqua l'arme sur lui Michael fit de meme. Mais le type fut plus rapide et tira... il l'avait rater.Michael tira a son tour mais lui avait reussi il l'avait eu en pleine poitrine. Seulement quand il vit que le type etait mort, il remarqua qu'il avait tuer un homme...Il fit tomber son arme et tomba sur ses genou...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58

Shana aida Michael a sortir de la chambre ... il rentrairent dans la fourgonnete ... shana s'aseilla prés de Michael .. lui tenant la main elle le regardait .. préocupé par cette situation

Moi aussi ! (l)

Shana le vit se lever hors il devait resté couché ... enfin comment l'en empecher ! ... un bref moment entre les amoureux .. shana prolongea le baisé de Michael avant que le fourgon ne soit percuté .. shana ne se tenai pas et finisa donc de l'autre coté .. elle se cogna et resta inconciente un moment .. en vin elle ne vit pas la scene .. ou michael tira sur l'autre homme ... car elle se reveilla juste au moment ou celui si déposa son arme ... ..

Elle ouvrit les yeux senti une forte douleur au niveau de l'arière de sa tete .. puis senti du sang couler sur son visage .. elle saignait du nez ... un peu sonné .. elle ne se leva pas tout desuite ... quelque intantplus tard elle se leva .. vit amy un peu sonné elle aussi .. mais ne vit plus Michael ....

elle se fraya un passage pour sortirr comme elle pouvais une fois sortit elle le vit .. une arme a terre et lui sur les genou .. elle s'aprocha vite de lui

Michael !! tu n'as rien ! ? ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:46

on entendit un juson et Amy leva la tête et vit tout le monde mort sauf Shana et Micheal
elle se leva difficlement mais sa tête tournait,elle prit son téléphone


code noir,venez tout de suite avec le Major

elle racccrocha et regarda le desastre,Amy reprit son flingue et s'approcha de Micheal

vous l'avez fait pour vous défendre,c'est dure de tuer quelqu'un mais quand on a pas le choix on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

Michael se releva... prit shana dans ses bras et s'eloigna d'Amy

- Ne nous approcher plus ! depuis que l'on vous connez il ne nous arrive que malheur

Il vit qu'Amy s'approchait encore


- j'ai dit degager
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

elle pointa son arme sur micheal

si vous ne mécoutez pas je tire et je n'ai pas le choix,vous allez me suivre jusqu'a chez moi et la on va prendre les mesures qu'il faut,pour vous protegé
si vous ne suivez pas je devrais enployé les grand moyen


Amy entendit deux voiture arrivée et elle vit quelque persone de la NSA debarquer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

[hj: t'exagere la lool]

Les agents de la NSA sortirent de la voiture et pointérent leur flingue sur Amy

Agent - Amy lache ton armes ! tout de suite

Amy la lacha et les agents s'approchérent de elle

Agent - tu es suspendu de l'enquete ! quesqu'il t'arrive pour le moment.

L'agent se tourna vers Michael et Shana.

- On peux partir ?

L'agent - Oui vous pouvez , vous voulez que l'on vous raccompagne ?

- Oui on veux bien

Michael prit la main de Shana
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

shana suivit toute la scene ... halala .. mais que ce passait -il aujourd'hui !! .. aprés le hold up ... tout avait été chamboulé ...
ELLE N'espérait qu'une chose rentré ... rentré et tout oublier comme si rien ne s'étai passé ..
"" Elle aurait telement voulu etre ailleuur ""
shana laissa michael prendre sa main et l'emené .. vers une voiture ... pour les ramené


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

elle fixa froidement ceuix qui sont arrivé.

dite moi qui est le capitaine ici? y'a que le Major qui me donne des odre et la général,donc je lache pas mon arme et je peux etre suspendu mais rien ne m'enpche de la continué,il y a surement un lien et vous les laissé partir


la derniere qu'no m'a suspendu on a faillit tous crevé a cause d'un fou parce que je n'avais pas raison

réfléchissez avant de parlé


elle souria a Shanna et alla dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

shana regarda le petit déba CE faire entre les agent et Amy .... !!

halala déja que Shana avait mal a la tete du coup qu'elle avait recu lors du choc entre les deux voiture .. et qu'elle en avait plus qu'assez entendre ce déba qui l'enuiaitt

VoUS aLLEZZ vous taiireee
Oui !!! C'est pas Possible ... reglez vos afaire calmement mais laissez nouss en paix .. j'en peu plusss !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise Sherwood
Admin
Denise Sherwood


Messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2007

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...:
Type sexuel:

Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:55

Fof anulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation reussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation reussie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ Centre medical de Pennington ¶¶-
Sauter vers: