American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Operation reussie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

Michael avait ete transferer a l'hopital de Pennington. Shana etait avec lui dans l'ambulance arrivé a l'hoptial, les medecin lui dit qu'elle devait rester dans la salle d'attende. Pendant ce temps, Michael ete transferer dans une salle d'operation. L'hemoragie s"ete arreter et les medecin commencais a faire leur boulot. Ils retirérent la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

shana resta dans la salle d'attente ... EN PLEUR elle tramblait et n'espèrai qu'une chose avoir de bonnne nouvelle de michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

Quand la balle fut retiré du ventre de Michael, son etat ete stable... Il fut recousu et transporter dans la salle de reveille.Un medecin ete venu dans la salle d'attende 2 heure aprés l'arrivé de Michael. Il vit la jeune femme en pleure s'avancer vers lui ...

Medecin - Vous ete la femme de Michael Scofield ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

Shana s'avancea vers le medecin

Je suis sa petite Amie ... il va bien ????

je vous en suplie dite moi qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Le medecin souria

- Je vous rassure , il s'en ai sortit. Son etat est stable et il est pour le moment en salle de reveil.Il a besoin de beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:21

shana regarda le medecin et a ses parole .. elle senti une parti d'elle se sentir mieu ... elle soupira et était au bord des larme car l'émotion était a son comble pour elle .... elle essay de geré sa .. puis demandea avec une petite voix tremblotantee

Quand est ce que je pourais le voir ??? svp
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

- Vous pouvez le voir maintenant mais pas longtemps ceci-dit...

Michael se reveilla tout doucement et vit que Shana le regarder souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

Shana eu un grand sourire en le voyant ouvrir les yeux , elle lui caressa le visage avec sa main

tu peux pas savoir a quel point sa fait du bien de te voir , je t'aime telement !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

Michael souria legerement ensuite il eu une douleur au ventre Il ne savait plus se qu'il s'etait passer.

- Que s'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:40

Tu ne ten rapelle plus ?

tu tes fait tiré desus lors d'un Huld up ... tout sa parsque tu voulais me sauvé !


Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43

Michael se souvint maintenant, les image revint dans sa tete, le chocolat chaud, les agresseur, la prise d'otage de Shana, et la balle dans le ventre

- Et toi sa va ? tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

NoN SA VA Je n'ai rien .. et j'aurais aimé que tu n'ais rien non pluss !!
TU m'as fait telement peur ! J'ai crus que tu allait y restéé !!

Que t'es t'il passé par la tete ... tu ne ten serais pas remi je m'en serai voulu pour le reste de ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:59

Michael prit la main de Shana

- Shana, je t'aime, jamais je n'aurais jamais accepter que l'on vienne te faire du mal. et puis je suis un dure ! il m'en faut beaucoup pour me destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:07

Shana le laissa lui prendre la main et lui serra un peu la sienne , elle le regardait lorsqu'il parlait

Je sais que tu m'aime moi aussi mais , ils ne m'aurait rien fais ... , si toi tu es un dure moi pas au contrair et .. je n'en revient toujours pas qu tu sois la devant mes yeux alors que je t'ai vu te faire tiré desuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:19

Amy était a l'hopital aussi a cause d'un coup a la tete quand elle a tombé par terre,OLa jeune femme alla dans la chambre toujours équipé militairement et les regarda

Alors est ce que ca va? désolée d'avoir fait ouvrir le feu,soit sa ou soit tout le monde meurent
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

Michael regarda la nouvelle venue, il ne la connaissait pas et voyait pas c'ete qui

- Vous ete qui ?

Michael fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:44

je te présente Amy .. elle travail au NSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

oui je travaille a la NSA,d'habitude nous avons plus d'agent pour la sécurité mais le temp pressait

Elle souria et ota son gilet par balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:05

Sa doit pas etre la joie de se trimbalé avec tout sa ... mais au moin c'est éficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

Michael n'apprecier pas trop la personne, premierement car elle venait le deranger alors qu'il etait en train de discuter avec Shana et deuxiemement elle lui inspirait pas confiance

- Cela ne vous derange pas de nous laissez seul, s'il vous plait, on as deja peut de temps pour se parler donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

non je dois resdté jusqu'a ce que vous sortiez de l'hopital,on peut faire une rechute en tout temp mais avec une balle
et si vous mourrez je vais me faire tapé les doigt et je serait suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Michael se releva et prit un peu de respiration puis parla

- Vous n'avez pas compris que je veux parler a Shana, si vous voulez bien sortir de ma chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:29

Shana le regarda et savait quil allait s'énervéé !!

Arrete de bOugé et calme toi .. tu dois resté couché ! ..

Amy je te remerci pour tout ce que tu as fait je viendrai te donné des nouvelle tout a l'heure .. je t'avertirait en cas ou quelque chose ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

désolé je ne peux pas,J'ai clairement recu des ordre du Major et je dois surveillée,car si un des braqueur vous a touché ce n'est pas pour rien et si il revient car il y en a un qui s'est échappé si il revient je devrais agir

Amy se leva et se mit contre le mur

vous pouvez parlé moi je dois resté sinon j'me fais engueulé par mon partenaire et si ca arrive je perd mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

Michael commenca a s'enerver cette femme etait vraiment borner, il lui lanca a la figure ces mot

- allez devant la porte faire le guet mais laissez nous en paix ! vous connaissez l'intimiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Operation reussie Empty
MessageSujet: Re: Operation reussie   Operation reussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation reussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ Centre medical de Pennington ¶¶-
Sauter vers: