American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le parc [PV:Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:15

Le jeune homme était toujours à Washington . Il avait fait la connaissance d'un profiler qui l'appelait Spencer . Enfin , bref . Il marchait tranquillement dans le parc les mains dans les poches ne disant pas un mot . Il regardait où il allait au bout d'un moment il vit un banc où il s'y asseya et regardait un peu autre part il était plonger dans ses penser il pensait a ce qu'il avait dit la dernière fois a Bobby et Alex il avait carrément avouer son secret .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

Michael faisait son joggin dans le parc comme tout les jours, il arriva et commenca a faire son tour habituelle. Arrivé a hauteur du banc, il remarqua qu'une personne ne se sentait pas bien? C'ete un jeune homme, il etait assez perturbé. Il alla a sa rencontre

- Ca va aller, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Le jeune homme était dans ses pensés quand quelqu'un lui parlait . Il le regardait et il dit alors :

Je euh , bah oui je vais bien pourquoi ?

Il le regardait avec un léger sourire . Il semblait malade ou quoi qu'il lui avait poser cette question enfin il dit ensuite :

Ne m'appelez pas monsieur vous avez cas m'appeler Drew...

Dit-il avec un petit sourire . Bah oui il aimait pas vraiment qu'on l'appelle monsieur , enfin les personnes qui ont plus ou moins sont âges . Si c'est les vieux il s'en fous mais là ce mec semblait être jeune aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

- Tres bien Drew, moi c'est Michael.

Michael trouvait ce mec misterieux et bizard.

- je disais sa parceque vous semblait malade, stresser ou préoccupé

Michael s'asseya et se passa les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Le jeune homme le regardait avec un petit sourire avant de répondre :

Non , je ne suis pas malade c'est juste que je m'étais perdu dans mes pensé...

Dit-il et oui depuis qu'il s'était engager comme inspecteur de police et bien ses souvenirs refaisaient surface . Ce qui rendait Drew beaucoup plus nerveux et distrait . Enfin il ne disait rien de plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:34

- Ah ok, dite moi vous venez souvent ici ? parceque je viens faire mon jogging tout les matin et je ne vous ai jamais vu ici...

En effet, Michael connaissait tout le monde dans ce park, apres 2 mois de jogging c'est normal apres tout, Mais Drew, lui il l'avait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

Non c'est normal . Je viens de venir ici , il y a 1 jours je susi arriver hier . Car je viens de Manhattan . Je viens juste ici pour surfer car cet ici que les meilleurs vagues sont . Sinon j'aime beaucoup Washington donc c'est normal que je vienne.

Dit-il avec un petit sourire . Il connaissait beaucoup Washington et aimait beaucoup venir ici . Ça changeait de Manhattan .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

Michael trouvait ce mec bizard, il n'etait pas comme les autres, il est un peu deranger a premiere vue mais peut etre qu'il vallait quelque chose au fond de lui ...

- Ah, je vais de temps en temps a Manhattan pour affaire, je suis Ingenieur en genie civil.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

Ah d'accord je vois !

Il savait que dire , car en fait il avait un terrible mal de tête qu'il cachait . Il mit un instant ses mains sur son visage a lui et les retira par la suite et regardait un peu autour de lui une des habitudes qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc [PV:Michael] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [PV:Michael]   Dans le parc [PV:Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc [PV:Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ Le parc ¶¶-
Sauter vers: