American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend un café .[Pv:Jordane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Le jeune homme partit au café . Il trouvait le café très bon , il allait pas le chercher tout les jours là car il avait pas toujours le temps mais là il en avait donc autant en profiter un peu . Il partit a l'intérieur et s'assit a uen table ensuite une jolie serveuse vena vers lui et lui demanda :

Serveuse : Qu'est-ce que je vous sert monsieur ?

Il dit alors avec un petit sourire

Un café plutôt fort...S'il vous plaît !

La jeune serveuse lui fit un signe de tête pour dire "oui" et partit faire ça . Il regardait part la fenêtre regardant ce qu'il se passait dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:55

Jordan voulait boire un café, elle avait envie de café...

elle entra dans le premier bar qu'elle vit et commanda un café.
elle cherchait une table pour s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:29

Le jeune homme vit alors une femme qui cherchait après une table . Il regardait un moment son sac a lui qu'il avait mit en face de lui et le mit a côté de lui . Comme ça si la jeune femme voulait s'asseoir et bien il y avait une place de libre juste en face d'un beau inspecteur de police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

[hj: lol! lol! drole de façon d'inviter les gens a s'assoir a coté de soi lol! j'accepte quand même lol! ]

Jordan vit qu'il y avait une place libre en face d'un jeune homme, elle décida de demander si elle pouvait s'y installer

excusez moi, je pourrai, m'installer s'il vous plait ?
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:32

[lOol je sais mais j'avais pas d'inspi']

Le jeune homme regardait toujours la jeune qui d'ailleurs avait vu qu'il lui avait laisser la place il lui sourit et dit :

Oui bien sur vous pouvez !

Dit-il en la regardant . Un serveur arriva et lui donna son café . Il le remercie et bu une petite gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Jordan se sentait un peu imbécile de s'assoir en face de quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas. elle se présenta donc...

je vais quand même me présenter

dit-elle en riant.
Jordan Cavanaugh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Enchanté Jordan ! Drew Lewis !

Le jeune homme lui sourit . Il avait déjà entendu se nom . C'est alors qu'il se rappelait , c'était uen médecin légiste mais préférait demander pour voir si il ne se trompait pas donc il demanda :

Sans être indiscret vous n'êtes pas médecin légiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

oui, je suis bien médecin légiste, enfin j'ai un diplôme de médecin légiste pour tout dire je fait aussi partie de la police, donc quand il faut faire une autopsie sur un corps pour une de mes c'est moi qui le fait.
elle souria

et vous?
si ce n'est pas indiscret.

au fait comment connaissez-vous mon métier? nous nous sommes déjà rencontré?

elle était intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Le jeune homme regardait toujours Jordan avec un sourire et dit :

Ah d'accord je vois .

Il la regardait toujours et dit par la suite :

Je suis inspecteur de police . Bon je sais j'ai pas l'air d'être inspecteur de police mais bon j'en suis un et tant pis si vous me croyez pas comme beaucoup de personne ne me croient pas...

Le jeune homme la regardait toujours avec un sourire et il répondit :

Eh bien non , on se connaît pas mais j'ai déjà entendu votre nom quelques part c'est pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

je vous croit ne vous inquiètez pas, d'ailleurs...ça fait plaisir de rencontrer un collègue hors du boulot.
elle souriait

vous avez entendu mon nom quelque part,
elle était intriguée et amusée...
je ne savais pas que j'étais aussi connue
elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

Le jeune homme regardait toujours Jordan et dit :

Oui c'est vrai que c'est mieux de voir nos collègues hors du travail...!

Le jeune homme fixait toujours Jordan avec un petit sourire ensuite il dit :

Oui mais où sa j'en sais rien , j'ai oublier...Eh oui bah maintenant vous savez que vous êtes connue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:24

elle ria
la célébrité ça fait bizzard!!!
dit-elle en riant encore

sinon vous êtes nouveau à Manhattan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

Le jeune homme la regardait avec un sourire avant de répondre :

Non , pas du tout je suis ici depuis longtemps mais je suis à Washington

Le jeune homme regardait toujours Jordan et dit :

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

je suis a Manhattan depuis que je suis née, mais j'ai déménagé 5ans a Boston, il n'y a pas longtemps que je suis revenue

elle lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54

Ah d'accord ! Et sa va vous , vous y retrouvez ? Vous êtes pas trop perdue ?

Demandait-il toujours en souriant gentiment a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:40

je dois avouer que ça a beaucoup changer, je ne m'attendais pas à une telle évolution je dois dire...
mais je m'en sors, il faut juste que je reprenne des repères

elle gardait son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:16

Ouais si vous le dîtes...Bah au cas où , vous serez perdue et bien je peux toujours vous aidez je connais Manhattan par coeur ! Mais sinon sa va faire longtemps que vous êtes médecin légiste ?

Demanda-t-il tout en regardant la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:59

elle souria
j'y penserais merci.
...et bien depuis que j'ai fini mes études, et puis comme je me suis découverte une passion pour arreter les autres j'ai demandé a être flic...
elle but une gorgée de son café.
...mais toujours en gardant mon travail de légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

Le jeune homme la regardait avec un petit sourire et bu une gorgée hors de son café qu'il redéposer après sur la table il ne disait rien pour le moment il regardait un peu dehors gardant ses mains sur sa tasse car il avait légèrement froid normal on est presque en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Jordan se demandait qu'est qu'il pouvait bien regarder dehors, elle tourna la tête et regarda elle aussi dehors.

l'hiver approche...
dit-elle en ne sachant rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

En effet et elle approche a grand pas , vosu avez pas froid car vous avez un léger tee-shirt alors que moi j'ai un pull et que j'ai foid c'est bizarre..

Dit-il en rigolant . Ensuite il la regardait avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:12

j'ai mon manteau!!!
mais la froideur ne me fais pas peur je suis habituée.

pendant les 5 ans que je suis restée a Boston, je n'ai jamais eut aussi froid de ma vie
je vous assure...comparé a Boston, Manhattan c'est hawaii.
dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café .[Pv:Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café .[Pv:Jordane]   Prend un café .[Pv:Jordane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café .[Pv:Jordane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Le café ¶¶-
Sauter vers: