American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drew Lewis => [Andrew Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

¶¶ Votre personnage ¶¶


Nom : Lewis
Prénom : Drew
Âge : 21 ans
Situation familial : Il a plus personne . Son père est mort et sa mère la abandonner . Il est célibataire et voilà .
Lieu de résidence : Manhattan dans un appartement .

Caractère : (minimum 2 lignes) Le jeune homme est très gentil . Voir adorable quand il le veut . Mais c'est pas pour autant qu'il ne s'énervera jamais non bien au contraire il est capable de faire des choses graves comme tuer une personne . Enfin si seulement cette personne le mérite . Il est très sérieux avec des personnes qui le son sinon il peu très bien déconner comme un dingue lui aussi . Il est très calme mais assez nerveux . Et ça depuis qu'il se droguait . Maintenant tout va bien donc .

Physique : (minimum 1 ligne) Drew est un garçon qui est assez grand . Plutôt 1m84 dans c'est zone là en tout cas . Le jeune homme est a de très beau yeux . Il sont de couleurs bruns , ils sont magnifique . Il a les même yeux que sa mère . Il a des cheveux de couleurs châtains clairs . Il est assez mince enfin il est mince il pèse 56 kilos . Il est plutôt musclé il entretient tous le temps son corps en allant un peu courir . Et en faisant des abdos enfin il fait un peu de tout pour rester en forme .

Qualité : (minimum 2 qualité) Les qualités de Drew sont assez nombreuses donc les citées toutes se serait pas possible . Il est très doux et calme . Surtout avec les filles il est également très romantique et ferai tout pour sa petite amie . Enfin pour le moment il n'en a pas mais il espère bien en trouver une . Bref ,il a toujours un sourire marquer sur sa belle petit tête . Même si il est triste il ne fera jamais apparaître ses émotions il les cachera avec un sourire .

Défaut : (minimum 2 défaut) Les défauts de Drew il peut être bagarreur . Et oui il est peut-être un intellos mais il déteste qu'on le critique . Et pourrait très bien démolir une personne comme il le veut après tous il a bien tuer son père donc....Enfin il est très jaloux . Et quand je dis jaloux c'est jaloux il pourrait en venir a se bagarrer . Il est très curieux . Ce qui lui procure assez souvent des problèmes mais bon . Il a bien eut pire auparavant . Ce que personne ne sait c'est que Drew est très très sensible . N'importe qu'elle remarque peut le blesser . Mes il ne le montra pas mais bon . Il ne fait que se détruire par la tristesse en gardant tout pour lui .

Histoire : (minimum 5 lignes) Vous voulez vraiment savoir l'histoire de Drew Lewis ? Oui ? Ok , je vais vous la raconter alors . Mais alors promettez-moi de jamais la répétez !

Ma mère travaillait . C'était une gentille pharmacienne . Cela lui permettait de pouvoir vivre et c'est ce qui permettait de payer le loyer . Enfin , ma mère eut beaucoup de chance qu'on accepte qu'elle travaille . Car étant jeune elle ne faisait que connerie sur connerie . Quand elle avait 16 ans ma mère commençait a se droguer . Elle ne pouvait plus se passer de ça drogue . Elle buvait aussi beaucoup et elle était "dangereuse" elle avait mit le feu a une maison .

Mais personne n'est mort heureusement mais bon , elle a fait aussi exploser une voiture en la mettant en feu . Mais elle ce dit que sa vie ne pouvait plus continuer ainsi donc elle partit dans un centre de désintoxication . Et la bonne nouvelle c'est qu'elle réussit a s'en sortir .Après un bon moment elle finit par partir de ce centre car elle avait plus rien a faire là . Elle avait envie de recommencer tout à zéro , elle voulait un enfants et travailler ce qui fait que maintenant elle a un travaille qui la fait vivre .

Ma mère n'a jamais été a l'école , enfin ci , mais quand elle a commencer a se droguer elle n'y allait plus . Il en était pas question . Enfin quand ma mère eut 18 ans , elle vivait normalement , elle avait une petite maison et y vivait tranquillement . Jusqu'au jours ou elle bouscula un inconnu . Se fut le coup de foudre pour les deux jeunes personnes . Ma mère s'était excuser de l'avoir bousculer et l'homme qu'elle avait bousculer lui dit que c'était rien car c'était lui .

Cet homme invita alors ma mère a aller boire un verre ma mère ne refusa pas du tout elle était tombée amoureuse de cet inconnu et cela ce remarquait a son regard . Et cela était pareil pour l'homme qu'elle avait pousser sans le vouloir . Ils semblaient vraiment être tomber sur la personne qu'il fallait . Tant mieux pour ma mère au moins elle pourra vivre sa vie comme elle le souhaite avec un homme qui semblait très gentil . Ma mère décida alors de revoir un jour cet homme au nom de Jerry Lewis .

Ma mère et Jerry se renvoyèrent ils étaient partit tous les deux dans un petit restaurant très chouette . A la fin de la soirée Jerry raccompagna ma mère chez elle . Ils étaient tous les deux dans la voiture quand alors Jerry voulu embrasser ma mère . Ma mère se recula . Elle regardait un moment Jerry puis elle s'approcha de lui et l'embrassa assez fougueusement elle avait trouver l'homme dans sa vie elle en était sur . Jerry en faisant bien sur de même . Ils finirent alors par faire l'amour sur la banquette arrière .

Un mois plus tard Jerry décida d'épouser ma mère . Ils se sont mariés . Ma mère était très très heureuse comme ça . Neuf mois plus tard . Ma mère donna ma naissance . Et mon père et ma mère se son mit d'accord pour m'appeler Drew . Mon père partait souvent de la maison et revenait souvent bourré . Moi je savais pas j'étais trop petit j'avais que deux ans . Comment pouvais-je savoir ? Un jour quand j'ai eu mes quatre ans , mon père en pouvait plus de cette vie , il se mit a frapper ma mère .

J'étais encore trop jeune pour comprendre . Dix ans plus tard ma mère était toujours avec le même homme dangereux et méchant avec qu'elle moi j'avais 14 ans et je savais ce que mon père fais a ma mère . Cela ne pouvait plus continuer comme ça , je décida alors d'intervenir dans cet histoire et c'est là que mon père leva la main sur moi . Il me frappait et ma mère essayait bien sur de l'en empêcher mais il était beaucoup trop fort .

Bien sur moi j'allais pas rester là a me laisser frapper j'essayais pas tout les moyens de me sortir de là . Il m'avait casser le poignet j'avais terriblement mal , bien sur je pleurais non pas parce que j'avais mal au poignet non , car j'avais peur pour ma mère que je ne pouvais pas aider . Mon père avait arrêter une fois qu'il m'avait vu pleurer , il attendait que ça que je pleure il voulait que je pleure il voulait que je pleure sans doute pour lui montrer que j'étais une mauviette mais je n'en suis pas une .

J'avais trop peur pour ma mère . Mon père se retourna vers ma mère qui lui parlait en disant qu'elle allait le quitter , et tout mon père n'appréciait pas ça donc il se remit a la frapper . C'était pas possible ça ! Je me suis lever sans que Jerry mon père ne me voit . Je suis partit dans la cuisine . J'ai prit n couteau dans ma main droite car ma main gauche était casser . Et je me suis avancer derrière mon père . J'en pouvais plus je voulais une vie tranquille moi .

J'ai lever le couteau pour le planter a plusieurs reprise dans le dos de mon père . Mon père a regarder une dernière fois avant de fermer les yeux et de s'écrouler a terre . Tandis que je me rendait toujours pas compte de ce que j'avais fais , j'avais le couteau en main qui était remplis de sang et mon tee-shirt blanc également il était remplis de sang . Le sang de mon père . Ma mère ma regarder son visage était pleine de sang elle aussi , mais a cause de mon père . Elle me regardait et elle a dit :

"Tu as tuer ton père ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire Drew ?!"

J'ai regarder ma mère et j'ai lâcher le couteau qui tomba au sol et je me suis approcher de ma mère pour la prendre dans mes bras et elle ma dit :

"M'approche pas ! Tu es qu'un monstre"

Je me suis arrêter la regardant et je lui ai répondu avec les larmes aux yeux :

J'ai fais ça pour toi maman !

Je l'ai regarder toujours , ma mère me regardait elle voulait plus me parler on aurait dit mais elle me dit :

Tu n'es pas mon fils ! Tu es un monstre ! Je veux plus JAMAIS te voir Drew ! C'est comprit je veux que tu sort d'ici !

J'ai regarder ma mère ne sachant que dire . J'avais toujours les larmes aux yeux . Je voulais pas pleurer j'avais assez pleurer comme ça ! J'ai regarder une nouvelle fois ma mère , elle partit en courant en haut dans sa chambre certainement . Je suis rester un moment là sans bouger et vu qu'elle voulait plus me voir je suis partit dans la cuisine . J'ai prit hors d'une armoire le petit pot , c'est la que ma mère avait fait quelques économie , j'ai prit l'argent .

Ensuite je suis repartit dans la salon et je me suis abaisser vers mon père , avec un regard de dégoût et j'ai prit son prote feuille que j'ai mit dans ma poche . J'ai prit celui ide ma mère aussi qui se trouvait dans son sac à main . Puis je suis partit dehors et j'allai jamais revenir dans cette maison . J'avais en tout 500 dollars avec moi J'avais 14 ans et j'étais dans la rue . Fallait bien que je vive . Donc j'ai commencer a me débrouiller tout seul en volant des portefeuilles des gens .

Y comprit que de la nourriture . Et des habits sur le marcher au moins je pouvais rester plus ou moins bien . Même si vivre dans les rues c'est pas cool . Je faisais plus vieux que mon âge a l'âge de 14 ans . J'avais l'air plus vieux ce qui était pas un problème car justement les gens pensaient que j'étais un adulte et pas un mineur . A 15 ans je vivais toujours dans la rue . J'ai commencer alors a m'introduire chez des gens pour voler des objets que je pourrais revendre après .

Bien sur je me faisais jamais avoir par les flics . J'ai revendu plusieurs objets bien sur je volait pas n'importe quoi je volais des choses de valeurs ce qui me rapporta plus d'argent . J'avais assez viens d'argent pour un SDF . J'avais 2000 dollars . A force de voler et de revendre et bien voilà le résultat . J'ai enfin 16 ans , j'en avais marre de la vie . J'en avais marre de vivre dans la rue . Alors je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrais gagner .

La chance était avec moi car j'ai gagner 1.000.000.000 de dollars . J'étais l'adolescent le plus heureux . Je pouvais avoir tout ce que je voulais . Enfin non j'ai encore vécu deux ans dans la rue malgré que j'étais riche car j'aurais jamais put m'acheter un appartement j'étais toujours mineur donc j'ai attendu deux ans dans la rue continuant a me nourrir . J'ai prit deux fois de la drogue une drogue très forte j'en ai prit deux fois mais j'ai été assez intelligent j'ai arrêter de suite d'en prendre .

Pour ne pas faire comme ma mère . J'ai toujours 16 ans et j'ai décider d'aller à l'école . Bien sur il mon laisser en deuxième année secondaires vu que quand j'ai quitter l'école alors que j'avais 15 ans . Mais bien sur c'était trop facile pour moi donc il mon fait sauter une classe . La s'était encore trop facile pour moi . Mais je continuais quand même . J'ai maintenant 18 ans nous sommes en 2007 je suis a ma dernière année secondaires .

Ensuite je pourrais vivre ma vie tranquillement . Au lycée c'était trop simple car en fait sans me vanter j'ai hériter de l'intelligence de mon père . Je suis même plus surdoué que lui . Bref , aujourd'hui je vais super bien je m'amuse avec tous mes potes avec qui je m'entend très bien . J'ai une belle vie car je suis riche . Même si je serais jamais heureux . Maintenant j'ai 21 ans . Et je fais partit des agent de police ce qui fait que je susi devenu policier et non pas scientifique . Bien sur personne ne sais que j'ai tuer mon père et vaut mieux pas que personne ne le sache car je pourrais perdre mon travail y comprit aller en prison donc...Maintenant vous savez mon histoire . Et vous m'avez tous promit de ne pas la raconter donc SHUTT...


Signe Particulier : Il a un tatouage sur le bras gauche , un tatouage sur le dos et c'est tout .
¶¶ Vous ¶¶


Prénom : ...
Âge : 13 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur=> http://csi-ny.1forum.biz
Niveau RP 8/10
Nom avatar : Andrew Cooper
Mot de passe du règlement : American Stories.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

bienvenue

presentation tres incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:25

Merci !

Oui je sais je vais la terminer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:56

Trop beau ce mec bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:03

Oui c'est sur ! Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16

Je suis désolée pour le double post mais c'est pour dire que ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Merci Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

Presentation ultra-parfaite ( Wink )

Bienvenue et bon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

bienvenue cheers (fais gaffe celle qui fait denise est en chasse lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

Merci ! [Mdr je suis trop jeune pour elle !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:09

ouais mais bon... c'est juste un avertissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

Elle a plus d'un tour dans son sac! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

océ t'as total raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Oula !! Va falloir que je me méfie alors ! lOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

je serais toi, oui je me méfierais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Lewis => [Andrew Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Drew Lewis => [Andrew Cooper]   Drew Lewis => [Andrew Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Lewis => [Andrew Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Avant de commencer... :: ¶¶ Présentation ¶¶ :: ¶¶ Présentation validée ¶¶-
Sauter vers: