American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:23

Daniel etait en short sur son essui de bain et etait un peu mouiller car il revenait de l'eau. Il etait en train de bronzer. Ne pas travailler ete tellement bien ! Mais il ne pourra pas toujours vivre sous le toit de sa mere sa il le savait. Il recu de l'eau glacer et regarda c'ete qui... c'ete sa mere qui venait de la reveiller ....

- Maman ! tu es chiante ! laisse moi tranquil !
Maman - Tu me parle sur un autre ton Jeune homme ! Il est temps que tu cherche du boulot !
- Je fais ce que je veux je suis majeur !
Maman - Je te previens que tu vis sous mon toit et tant que tu vivra sous mon toit ! tu devra obeir au regle !

Daniel trop enerve s'en alla et alla s'asseoir dans le sable plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Savannah étais arrivais depuis une heure sur la plage elle avait un maillot de bain a deux pière noir a rayure blanche.Elle avait les cheveux boucles elle avait son sac de plage a coté elle avait sa serviette de plage noir avec des coeur blanche.Elle étais allongé sur la serviette.Elle entendu un jeune homme arrivais elle lisais un livre en bronzant et en écoutant la musique elle écouté du rock genre Superbus ou Green Day.Savannah bronzé jusqu'as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:55

Daniel permetta de jeter un coup d'oeuil au livre, c'ete un livre de Stephen king, il adorait cette auteur il ecrivait bien et il avait tout ses livres
- Vous aimer Stephen King ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Savannah regardat le jeune homme et dis

Oh j'aime beaucoup c'est l'un de mes auteur préféré.

Savannah sourit et oui elle sourit beaucoup elle adore être aimable mais des fois elle est de mauvaise humeur mais elle adore être sociable.Même dans les cas ou faut mieux être énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Daniel souria puis s'approcha un peu plus de Savannah

- Moi aussi j'adore Stephen King, ces roman sont des oeuvres extraordinaire !

Daniel remarqua qu'il ne s'etait meme pas presenter alors il le fit

- Au faite moi c'est DAniel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Savannah sourit elle aimait bien aussie des auteurs comme Molière mais elle préfére le roman de Stephen King c'est celui de Carrie au bal trop méchant il fais trop peur mais elle adore avoir peur.

Enchanté moi c'est Savannah !

Savannah étais une vraie lectrice tous ce qu'elle peut lire elle lit même les magazines mais bon elle préfere un bon livre de fantastique genre Le monde de narnia ou bien Harry Potter.Mais Savannah étais une grande littéraire en plus elle est en bac L c'est pour sa qu'elle aime tant lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

Daniel remarqua le tas de livre a coté de Savannah, il ete epoustouflé... Une fille qui adore lire. Il n'avait jamais encore vu sa en Amerique. Mais a Londre beaucoup de fille aime lire.

- Aussi non, que lit tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Savannah sourit elle adorais lire et écrire des poèmes et des conte de fée a la Walt Disney au moin sa permet quel s'évade de se pourrit lui dit

J'aime bien Molière,Victor Hugo,l'auteur de Harry Potter,Le monde de Narnia et t'en d'autre auteur qui sont tres interresent !

Savannah lui sourit elle étais passionée de lecture,d'histoire et de français.C'est pour sa qu'elle veut devenir historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ La Plage ¶¶-
Sauter vers: