American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HOLD UP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

HJ: bon faudrait au moins faire 6 ou 7 ligne et plus pour ce sujet...et on a besoin d'otage...et moi je m'occupe de faire les braqueurs et mon perso ^^

DJ:Il était 13 heures, de jeunes gens déjeunaient tranquillement dans leur Restaurant favori... Les serveuses et serveurs s'empressaient de servir leurs clients, sandwichs, poissons fris, frites, hamburger, gâteaux, broonies, cookies, beignets... tout ça sentait le sucré et le salé mélangés... Dans ce Resto, tout le monde se connaissait, ou presque... Tout était normal et calme...

Quand soudain, une camionnette noire déboula de Wisconsin Avenue et passa devant le fast food, freinant brusquement. Trois hommes armés de grosses armes automatiques noires en sortirent, ils étaient cagoulés.

Personne ne les vit au premier instant, mais dès qu'ils entrèrent, ce fut leur stratégie qui les mirent chaos... L'un se posta à côté des caisses, l'autre alla en courant vers l'entrée de derrière et le dernier à l'entrée principale.

- Les mains en l'air, on ne bouge plus, pigé?!

Tous les gens se mirent à crier. On ne s'entendait plus du tout! Des pleurs, des évanouissements, par ci par là... Comment allaient-ils s'en sortir?

Le directeur eut à peine le temps d'appuyer sur le numéro d'urgence 911 BETHESDA POLICE DEPARTMENT... il resta caché dans son bureau.. ils voulaient quoi??? de l'argent???

Puis les braqueurs dirent au gens de se mettre au centre.......



Pendant ce temp,au centre de la NSA on recu un appel pour Hold-up assez grand et grave,les force spéciale était demandé et on appela le Major Casey et Amy Jones pour allé sur le terrain s'occupé de cet situation

une grosse camionnette noir arriva sur les lieux,les policiés était prêt a intervenir croyant que c'était d'autre braqueur qui venait aidé, mais non ce fut une femme blonde accompagné de trois homme très équipée.La jeune femme souria a la vue du restaurant et dit d'une voix sarcastique

youpi enfin de l'action!!!

Un des homme qui accompagnait Amy montra sa plaque

Major John Casey de la NSA,nous avons été appelé sur le terrain,on entre et négocie et ensuite la partit de plaisir va commencé,Amy tu y va moi je reste ici a surveillée. question?? action!!


Amy le regarda et mit une oreillete prit deux flingue et se dirigea vers l'entrée des livraisons


Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Michael se trouvait dans ce resto, il dejeuner tranquillement, il n'avait pas remarquer qu'il y avait trois personne qui etait entré dans le café... Il ete en train de boire son chocolat chaud quand il vit que les trois homme etait armé. Il se leva et leva les main quand les personnes les agressa. Mais que voulaient-ils ? de l'argent ? Il vit que Shana elle aussi paniquer, En effet, elle revenait des toilettes, il s'avanca vers elle... Il fit quelque pas puis entendit des coup de feu, ils avaient tirer en direction de lui mais il avait eu le temps de se mettre a plat ventre ... il se releva puis regarda en direction de leur agresseur ...

- Que voulez- vous ?! de l'argent ?!

Pendant le temps qu'il parlait il fit les dernier mettre en direction de Shana et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

J'AI DIT A TERRE IDIOT!!! SINON JE TIRE TA PETITE AMIE

Amy fronca les sourcils et réussit a entré...La jeune femme prit une grande respiration et entra,et se cacha derriere le comptoir,pas question de tiré


Un des braqueur prit Shanna par le bras et colla son flinque contre la tempe de la femme

si quelqu'un bouge je la tue c'est clair

Amy reconnut Shanna,celle a qui elle avait parlé l,autre jour,non c'était plus dure de faire ce travail quand on connait la persone en otage.Amy se motnra et se mit en position pour tirée

lachez la immédiatement,ou je tire.cela ne vous menera a rien

la ferme salope...

un coup de feu retentit et toucha Amy,La jeune femme tomba par terre mais se releva et dit dans son oreillete

John c'est Amy,je dois agir ou sinon ils tirent dit au autre homme de ne pas venir tout de suitedit elle en murmurant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:29

SHana avait un flinge sur la tempe pendant un moment elle n'osait plus bougé .. pétrifier elle regarda les personne autour d'elle dont michael .. elle avait eu une de ses peur lorsque l'agresseur lui avait tirer desus .. heureusement il l'avait manqué ... shana vit Amy ... mais pour elle sa ce passa différement .. se pris une balle shana tremblait de part tout suite au coups de feuuu .. elle ne savait pas koi faire impuisanteee

elle lanceai un regard a michael le suipliant de ne rien faire ! de ne surtout pas fair l'idiott ...pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

Michael ne pouvait supporter que l'agresseur touche a un cheveux de Shana ... Il s'avanca vers l'agresseur en courant et essaya de desarmé l'agresseur mais a mit chemin il se prit une balle dans le ventre... Il tomba par terre, hurlant de douleur ... il mit ses mains a l'endroit de sa blessure puis regarda Shana

- Je suis ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Amy tu ne fais rien tant quela jeune femme est proche de lui,si tu tire tu subira les conséquence

Amy les regarda et dit

shanna reste calme d'accord tout va bien allé

puis elle s'adressa au braqueur

la sécurité national est dehors et tout leur agents,donc tu n,a aucune chance de sortir d'ici comme ca

La jeune femme pointa un des braqueur et tira.elle le toucha et fixa celui qui tenait Shanna,et murmura dans son micro que les hommes pouvait rentré,le temp devenait precieux



NSA!!! POSEZ VOS ARME ET LEVEZ LES MAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

Shana regarda Michael .. elle le vit se faire tiré desus.. lorsque ceci se produisi elle ne peu s'empecher de criéé , elle avait une tel colère et surtout en pleurr

elle ne comprenait pas comment des gens avait du plaisir a faire soufrir d'autre personne !! , elle ne savait plus resté calme ...

-Jeee ... je .. ne peu passs ...

... était éffrayer et terifier !!!




Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Michael etait en pleine perte de sang avant de tomber dans les pommes, il entendit Shana crier et pleurer... Il avait tellement mal, il se sentait partir mais voulais reste pour Shana, Il ne voulait pas mourir comme sa. Il se batta contre la mort, lorsqu'il rouvrit ses yeux il vit Shana a coter de lui, il saignait encore et shana pleurer. Il vit aussi plein d'agent.

-Sha... na... je .... je... t'aime

Il retomba dans le coma et pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

Les Hommes arreterent les braqueur et on libera Shanna,Amy courut et ota son gilet par balle et ses armes,Elle dechira un pan de sa chemise et appuya pour arreté l"hémorragie pendant de cemtp John entra et s'approcha d'eux

tout le monde est sortit miss Hilton allez avec AMy moi je m'occupe d'amenre cet homme a l'hopital

Amy regarda les ambulancié arrvé et prendre Micheal sur leur civiere et la jeune femme se leva aidant Shanna a se lever

ca va allé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:02


- shana regarda amy .. et se leva

oui .. oui... merci amy

Shana regarda amy et ne pouvais pas laissé michael seul alors elle montea avec dans l'ambulance tramblante ..ele pris la main de michael

me laisse pas je t'en pris



Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Belgium

RolePlays in America
Amis/ Ennemis:
Coter amour ...: Shana Hilton
Type sexuel: Heterosexuel

HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:05

Michael sentit la main de Shana dans sa main. Il entendit aussi ses paroles et sa lui donna encore plus donner envie de se battre.. Il fit transporter a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-us-stories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HOLD UP Empty
MessageSujet: Re: HOLD UP   HOLD UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLD UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Washington :: ¶¶ McMurphy ¶¶-
Sauter vers: