American Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # Dur Journé ? # __ #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:19

Il devait être 16h25 , et shana c'était lever tot ce matin .. trop de boulot et surtout pas assé d'avance et de temps , du coup elle avait du assuré tout ceci cet aprés-midi ! elle c'était lever tot et ne tenait plus debout , il lui falait donc un rebousstaantt ! Koi que mieu qu'un expresooo ?? RieN bIenSur xD
Elle marcha donc dans le rue , toujours bien vétu : elle portai une robe mi longe qui lui arrivait au desus des genoux mais pas trop non plus .. elle portai une ceinture elle avait des escarpins et avait coiffé ses cheveux ( comme sur le vava =D ) elle marchait donc , puis , poussa la porte du café ... elle entra et se dirigea vers le comptoir ... elle fit un sourire au serveur (serveuse xD) avant de demandé un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:40

Une jeune femme blonde,entra dans le petit café et soupira...une autre mission de terminé et une autre qui recommencait a son plus grand Damn.Amy commanda un capuccino et alla s'assoir a une table en accrochant Shana sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

Shana venait de commendé son café .. le serveur allait lui aporté a sa table .. elle était en train de faire demi tour sur elle même pour se tourné vers les table ... Mais décidément .. shana n'avait pas beaucoups de chance .. elle se fit quelque peu bousculé par quelqun ... en même temps elle se sentait un peu fautive elle s'était tourné assé brusquement et n'avait pas vraiment fait attention au personne qui passait

- Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

non c'est moi désolée,j'était pressé alors...pfff a cause du travail

elle souria faiblement et prit le cappuccino qu'elle avait commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01


- OuI Je connais sa et c'est pas grave

Shana souria a Amy , elle pris son café déposé sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:50

au mins une chance que nous pouvons se reposé de tant en tant,travaillé pour le gouvernement n'a rien de bon

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

Oui il n'y a rien de mieu qu'un bon café pour se posé quelque minutes !
Vous travaillez pour le gouvernement Hmm SA ne doit pas etre chose facile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

non pas très mais au moins je voyage,et vous vous travaillez dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

- C'est un avantage lorsque l'on aime sa

Moi JE suis styliste



aufait je m'appelle Shana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:04

moi c'est Amy Jones

elle se tut en voyant deux homme entré dans le café et s'approcherent d'amy,elle leva les yeux et dit

j'ai dit que je me reposait pas obligé de me maternée d'accord??

elle continua de parlé et ils partirent

je hais ces homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

SHana souriia

enchanté Amy

Elle regarda la petite scenne avec les deux gars .. halala les garss toujours a nous collé xD ...

Ya de koi ! enfin ceux la je les trouve assez bizar ^^

Sa te dit qu'on aille s'asoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24

ouais ils sont très bizarre,pas le vchoix le travail que je fait est dangeureux



Amy alla s'assoir

Parfois j'ai le gout de leur foutre une raclé et partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

Shana alla s'instalé en compagnie d'Amy ..

C'est sur je crois que je l'aurais déja fait ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Dur Journé ? # __ # Empty
MessageSujet: Re: # Dur Journé ? # __ #   # Dur Journé ? # __ # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dur Journé ? # __ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories :: Manhattan :: ¶¶ Le café ¶¶-
Sauter vers: